Internet 4.0.01-74

• Auteur de la discussion axel7083
  • Date de début
A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour, ou bonsoir.

J'ai actuellement un petit problème, j'ai récemment fait la mise à jour ; Android 6.0.1. Avant de prendre l'initiative de root mon téléphone j'avais quelque fonctionnalité très intéressante ; Dans l'application internet était présent un nouveau mode secret protéger par les empreintes, pour l'activé il fallait cliquer sur le bouton qui se trouvais être à coter du bouton nouvelle onglet comme ceci :

Cependant après le root de mon téléphone, cette fonctionnalité sur la même version à disparu !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai tenté de réinitialisé l'application en allant dans paramètre/applications/internet/effacer les données

Après ceci une chose fort étonnante est survenu, j'ai lancé l'application est elle m'a présenté une nouvelle fonctionnalité comme ceci :

Sauf, que le seul moyen d'activé le mode secret est de la même façon que sur Android 5.1.1 comme cela :

Et en l'activant ainsi, il ne demande ni de mot de passe, ni d'empreinte donc est le même que sur Android 5.1.1.

Pour informations ; J'ai regarder dans les paramètres de l'application et pas une seul fois le mot secret y est référencer.

je vous remercie par avance :smile:

T

Tardis

Salut

En fait, c'est normal ce qui arrive.
Le root met à mal la sécurité de ton appareil. Du coup, certaines fonctionnalités liées notamment au paiement sans contact ou aux empreintes sont volontairement bridées.
De ce fait, le mode privé n'est plus disponible et pleinement utilisable, y compris dans le navigateur web.
En revanche, si tu unrootes, tu dois pouvoir récupérer le mode privé ;)

A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
D'accord, merci ! N’existe-il pas une autre solution ? Car c'est très décevant je dois bien admettre !

Merci pour ta réponse ^^

T

Tardis

Niveau sécurité chez Samsung, il faut avouer Knox ne laisse rien passer. Du coup, il n'y a pas d'autre solution, désolé.
Il y avait bien un fix pour Samsung Pay en 5.1.1, mais je ne sais pas si cela fonctionne encore et si cela aura un effet sur le mode privé :/

A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
D'accord, merci ^^

T

Tardis

Avec plaisir :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Pour le Mode Privé (pas internet) , voici mon fix à flasher via le TWRP Recovery [emoji6]

T

Tardis

Salut Ed et merci pour le fix :super:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec plaisir, petit tutoriel ici [emoji6]

T

Tardis

:super: :merci:

E

egedusud

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Je me disais bien pourquoi après avoir unroot j'avais de nouveau accès au mode privé mais pas au mode secret...
Hé bien tant pis, de toute façon d'ici 1 an je vais prendre le galaxy s8 edge aha

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Je trouve ça intelligent de la part de Samsung, on ne sait jamais à quel point le piratage peut aller loin.
Mais ils auraient pu mettre dans les fins fonds des Options pour les développeurs du système une option forçant l'activation de cette fonction.

Sujets en relation

Haut Bas