M
Membre supprimé 34657
Bonjour,
je vous présente la AOKP(=Android Open Kang Project) basé sur Jelly Bean et Jellaxy CM10 ! Elle est sorti le 23 (première realase= 1ère sortie) . Elle a été crée par TheWhisp (je crois) et puis porté sur le Ace par Lagloose. Cette ROM est Jelly Bean 4.1 avec une surcouche AOKP (=Android Open Kang Project) c'est comme CyanogenMod mais construit différemment. Elle est personnalisable et en "bêta" (=version de teste) donc attendez vous a rencontrer des BUGs !
Voici les images de la ROM (Merci a xami59) pour les avoir faits
ATTENTION : Flasher peut causer toutes sorte de problèmes, donc ni moi, ni le forum, ni les membres du forum ou l'admin du site ne seront responsables des dégâts causé sur votre téléphone par celui qui fait la manipulation !
Vous perdrez toutes vos données ! Mais vous pouvez toujours sauvegarder : sauvegarder-restaurer-une-rom-entiere-t18435.html
PS : C'est pas pour S5830i , ni pour S5839i !!! Uniquement sur Samsung Galaxy Ace S5830 !
Pré-requis :
- Drivers :
- CWM 5 : installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-ace-t4021.html
Installation (rapide) :
- Téléchargement :
- Mettez ce fichier sur la racine de la SD
- Redémarrez en maintenant HOME + POWER jusqu'à voir Samsung Galaxy Ace S5830
Pour descendre c'est les TOUCHES VOLUME , et HOME pour sélectionner, et RETOUR c'est la touche tactile
- Sélectionnez : Wipes Data / Factory Reset
- Sélectionnez : Advanced => Wipe Dalivik
- Faites retour
- Sélectionnez : Install Zip From SD Card
- Sélectionnez : Chose ...........
- Sélectionnez : AOKP_cooper .... zip
- Patientez 2-5 Minutes
- Faites RETOUR
- Puis encore : Wipes Data / Factory Reset
- Enfin Reboot
Voilà vous allez redémarrer ! Si il veut pas, appuyez sur toutes les touches (Physique) plusieurs fois !
Source :
XDA :
je vous présente la AOKP(=Android Open Kang Project) basé sur Jelly Bean et Jellaxy CM10 ! Elle est sorti le 23 (première realase= 1ère sortie) . Elle a été crée par TheWhisp (je crois) et puis porté sur le Ace par Lagloose. Cette ROM est Jelly Bean 4.1 avec une surcouche AOKP (=Android Open Kang Project) c'est comme CyanogenMod mais construit différemment. Elle est personnalisable et en "bêta" (=version de teste) donc attendez vous a rencontrer des BUGs !
Voici les images de la ROM (Merci a xami59) pour les avoir faits
ATTENTION : Flasher peut causer toutes sorte de problèmes, donc ni moi, ni le forum, ni les membres du forum ou l'admin du site ne seront responsables des dégâts causé sur votre téléphone par celui qui fait la manipulation !
Vous perdrez toutes vos données ! Mais vous pouvez toujours sauvegarder : sauvegarder-restaurer-une-rom-entiere-t18435.html
PS : C'est pas pour S5830i , ni pour S5839i !!! Uniquement sur Samsung Galaxy Ace S5830 !
Pré-requis :
- Drivers :
- CWM 5 : installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-ace-t4021.html
Installation (rapide) :
- Téléchargement :
- Mettez ce fichier sur la racine de la SD
- Redémarrez en maintenant HOME + POWER jusqu'à voir Samsung Galaxy Ace S5830
Pour descendre c'est les TOUCHES VOLUME , et HOME pour sélectionner, et RETOUR c'est la touche tactile
- Sélectionnez : Wipes Data / Factory Reset
- Sélectionnez : Advanced => Wipe Dalivik
- Faites retour
- Sélectionnez : Install Zip From SD Card
- Sélectionnez : Chose ...........
- Sélectionnez : AOKP_cooper .... zip
- Patientez 2-5 Minutes
- Faites RETOUR
- Puis encore : Wipes Data / Factory Reset
- Enfin Reboot
Voilà vous allez redémarrer ! Si il veut pas, appuyez sur toutes les touches (Physique) plusieurs fois !
Source :
XDA :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !