fandedogo
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2011
Autant pour moi ! :evil: autant passer par odin sa t'evitera bien des desagrément
totoffe40 a dit:Je confirme.....une mise a jour de 272.41 MB est en train de se télécharger sur mon S3 nu smile smile
un petit retour des que tout est installé.......
Isaac01 a dit:Bizarre moi qui suis sous rom custom je constatais déja les améliorations au fur a mesure des maj
Isaac01 a dit:Bonne nouvelle sa je vais repasser sur une officiel
Le beug de batterie n'affecte en rien la batterie totoffe et le petit 1 je me rapelle plus mais y'a une option a décocher dans 'Options de développement'
Titanium a dit:Willmen ton phone et rooté.
Azen a dit:Isaac01 a dit:Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose
+1
Ha si attends, tu es fou ca te sert a quelque chose....a te pourrir ton tel
rodrod a dit:@Olynpus et philv14 : Haaaa! je me sens moins seul Dès que la MAJ était dispo je l'ai téléchargée, installée et 1ère impression (CF page 11) : mouais...
Car on m'a dit que avec cette maj je perd le roote.willmen a dit:Titanium a dit:Willmen ton phone et rooté.
Oui, pourquoi ?
Isaac01 a dit:Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose
Pour empêcher la conversion automatique des sms en mms suffit d'ouvrir messageTopless a dit:Isaac01 a dit:Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose
Ca sert à envoyer de longs sms quand l'application de base te convertit les sms en mms. ;-)
J'ai fait tout XDA sans trouver de solution satisfaisante à ce probleme, du coup, moi aussi je pollue mon gsm avec cette appli.
Je vous lis, ben vous ne me donnez pas envie de passer à JB...
Tien moi au jus quand tu aura fait ton roote.willmen a dit:Alors effectivement j'avais pas reverifier mais j'ai perdu le root effectivement j'avais... mais pas grave suffit de le refaire c'est simple comme bonjour !!!
Isaac01 a dit:Azen a dit:Isaac01 a dit:Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose
+1
Ha si attends, tu es fou ca te sert a quelque chose....a te pourrir ton tel
Ahahah +10
Isaac01 a dit:Sa sert a rien Go&compagnie ^^ ya déjà tout installer dedans pourquoi rajouter la même chose
ludovic_27 a dit:Je suis d'accord , en général je n'aime pas rajouter des trucs car ça ne fait qu'alourdir l'OS ,
mais avec les SMS de base , je ne pouvais pas envoyer de sm.iley à des telephone non android car ils les voient pas ceux de base ( iphone ...etc) , avec Go SMS , je peux et j'ai dix fois plus de choix de smi.ley , c'est la seule raison pour laquelle je l'ai installé , si je pouvais avoir ces smi.ley de base, je virerai tout de suite GOsms
Bonjour !Isaac01 a dit:Salut Justyne
J'voit pas trop de quoi tu parle?
Isaac01 a dit:j'fais partie des enchanté en tout cas ^^ essaye en mode portrait la photo
Tylwith a dit:Ics -> jb faut faire un full wipe voir un factory reset pour être sur de ne pas avoir de soucis
totoffe40 a dit:Du coup, je viens de m'apercevoir qu'on a une fonction ou on peut écrire sois même les sms: appuis long sur le petit micro, puis choisir le T....sympa
Topless a dit:totoffe40 a dit:Du coup, je viens de m'apercevoir qu'on a une fonction ou on peut écrire sois même les sms: appuis long sur le petit micro, puis choisir le T....sympa
Ceci existait déjà sous ICS ;-)
Ah bon?? ben j'avais pas tout découvert alors....
Le full wipe est indispensable. Je pense que pas mal de bugs viennent du fait que les gens " économisent " cette partie.
willmen a dit:Moi j'ai remarqué une consommation énorme de la batterie depuis le passage à jelly bean !!!
Topless a dit:Le full wipe est indispensable. Je pense que pas mal de bugs viennent du fait que les gens " économisent " cette partie.
totoffe40 a dit:1er soucis chez moi: l'appli all share play ne fonctionne plus!!impossible de me connecter a mon PC alors qu'avant cela marchait nikel.
J'ai un message d'erreur "l'application ne s'est pas correctement exécuté, veuillez essayer a nouveau dans quelques instants".J'appuis sur ok, il y a comme un beug(le message deviens plus gros le temps d'une seconde) et je reviens sur la 1ere page d'all share play.
Suis je le seul?