T
totochigna
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Novembre 2012
3700 vues!!! :shock: Champagne! :lol: :mrgreen: merci à vous!
Bonjour! Vous voulez installer CWM sur votre Samsung Galaxy note mais vous n'y arrivez pas (c'est mon cas) ? Alors peut-être que ce tuto pourra vous aider!
AVANT TOUTE CHOSE, JE PRÉCISE QUE JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE BRICK (blocage) DE VOTRE GALAXY NOTE!
VOTRE GALAXY NOTE DOIT IMPÉRATIVEMENT SOUS UNE DES ROMS CITÉES CI-DESSOUS ET DOIT ÊTRE ROOTÉ!
CE TUTO À ÉTÉ TESTÉ PAR MOI-MÊME ET JE N'AI CONSTATÉ AUCUN BUG!
[barre]JE N'AI TÉSTÉ CE KERNEL SUR CM10 ET ICS XXLRG, CONSTAT: ICS MARCHE MAIS PAS CM10![/barre] C'était avec la version 5.3, je vais bientôt tester la new version.
Ce kernel est *safe" pour wiper.
Entrons maintenant dans le vif du sujet.
- la version overclockable*
- la version standard
Soit:
- L'appli mobile odin PRO (la version PRO, pas la gratuite)
- Odin PC (la maneuvre sera dispo prochainement )
Selon yakusa77, le kernel ne semble pas marcher sur sa rom :
Sur mon cm10 20130120 rien non plus après l'écran galaxy note
J'ai testé ce kernel uniquement sur ICS 4.0.4 XXLRG
Allez dans odin mobile, acceptez la demande root sur SuperUser ou SuperSU. Patientez une bonne minute maxi, cliquez sur kernel et cliquez sur le fichier du kernel.
Descendez un peu et cochez toutes les cases dans la section everroot (sauf si vous voulez unrooter après le flash du kernel) puis cliquez sur flash firmware.
Et votre bijou redémarrera comme un grand. ^^
CWM sera automatiquement installé (note: c'est CWM 6.0.1.2 et il n'est pas "touch")
J'éspère que ce tuto vous aidera et signalez si un lien n'est plus valide ou si vous avez un (tout petit ou gros problème!
Lien changé
Celui d'avant :
Et maintenant,
Bonjour! Vous voulez installer CWM sur votre Samsung Galaxy note mais vous n'y arrivez pas (c'est mon cas) ? Alors peut-être que ce tuto pourra vous aider!
AVANT TOUTE CHOSE, JE PRÉCISE QUE JE NE SERAIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE BRICK (blocage) DE VOTRE GALAXY NOTE!
VOTRE GALAXY NOTE DOIT IMPÉRATIVEMENT SOUS UNE DES ROMS CITÉES CI-DESSOUS ET DOIT ÊTRE ROOTÉ!
CE TUTO À ÉTÉ TESTÉ PAR MOI-MÊME ET JE N'AI CONSTATÉ AUCUN BUG!
[barre]JE N'AI TÉSTÉ CE KERNEL SUR CM10 ET ICS XXLRG, CONSTAT: ICS MARCHE MAIS PAS CM10![/barre] C'était avec la version 5.3, je vais bientôt tester la new version.
Ce kernel est *safe" pour wiper.
Entrons maintenant dans le vif du sujet.
--- TÉLÉCHARGEMENT DES FICHIERS ---
Le kernel (SELON MES SOURCES, CE KERNEL EST COMPATIBLE AVEC LES ROM STOCK ICS, JELLY BEAN, AOKP, AOSP, CM9 , CM10, ParanoidAndroid, MIUI.)] à télécharger - la version overclockable*
- la version standard
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Soit:
- L'appli mobile odin PRO (la version PRO, pas la gratuite)
- Odin PC (la maneuvre sera dispo prochainement )
--- NOTES---
Selon yakusa77, le kernel ne semble pas marcher sur sa rom :
yakusa77 a dit:Petite question: J'ai flasher hydracore avec odin mobile depuis la LSA 4.1.2 sans coché les cases everroot et mon GN n'a pas redémarré :shock: (rien après l’écran samsung galaxy note) es ce que ca peut être la cause ? ca va j'avais ma sauvegarde de cyano j'ai pu restauré
yakusa77 a dit:totochigna a dit:P.S.: à yakusa77 : Tu trouves comment Cyanogenmod 10 nightly? Car j'hésite à y aller mais j'ai cru comprendre que l'appli s mémo et s note n'y sont pas, alors que je l'utilise (quasiment) tous les jours!
Ok, mais en faite la j’étais sur la rom stock german estampillé LSA, pas sous cyanogen. Mais bon elle etait rooté vu que je flash avec odin mobile et que je root au flashage.
Sinon pour ce qui est de cyanogenmod 10 et bien c'est mignon mais tu fait une croix sur tout ce qui fait que le galaxy note est le galaxy note... à savoir plus aucune appli snote n'y même tout les petits gadget de genre détaché la vidéo, le dualscreen. Mais bon ceci n'es pas le sujet mais c'est une rom sympa a tester quand même. wink
edit: je vient de refaire l'essai le kernel hydracore ne doit pas etre compatible avec la rom stock jelly bean 4.1.2 N7000XXLSA
ECRAN NOIR au redemarrage ! :twisted:
Sur mon cm10 20130120 rien non plus après l'écran galaxy note
J'ai testé ce kernel uniquement sur ICS 4.0.4 XXLRG
--- INSTALLATION DU KERNEL ---
Allez dans odin mobile, acceptez la demande root sur SuperUser ou SuperSU. Patientez une bonne minute maxi, cliquez sur kernel et cliquez sur le fichier du kernel.
Descendez un peu et cochez toutes les cases dans la section everroot (sauf si vous voulez unrooter après le flash du kernel) puis cliquez sur flash firmware.
Et votre bijou redémarrera comme un grand. ^^
CWM sera automatiquement installé (note: c'est CWM 6.0.1.2 et il n'est pas "touch")
J'éspère que ce tuto vous aidera et signalez si un lien n'est plus valide ou si vous avez un (tout petit ou gros problème!
--- CHANGELOG DU TUTO ---
Lien changé
Celui d'avant :
Et maintenant,