Bonjour à tous.
Raftaz, pour intégrer une mises à jour dans la ROM, tu cliques sur une application qui a un (màj) à côté de son nom. Exemple :
Youtube 5.1.1 (màj). Donc tu cliques dessus. Tu vas trouver
Désinstaller,
Congeler ou encore
Sauvegarder. Tu verras en haut que tu te trouves dans le menu
Propriétés sauvegarde et bien tu vas à droite, et tu as
Fonctions spéciales. Tu y trouves tout plein de trucs utiles comme
Forcer la fermeture de l'appli mais ce qui t'interesse c'est tout en bas et c'est
Intégrer la mise à jour dans la ROM. Tu cliques et le tour est joué.
Grace à cette appli, tu vas pouvoir gagner de l'espace dans ta mémoire ROM, éviter les applications de buguer à causes des anciennes versions de la ROM...
En espérant t'avoir été utile,
Seb2669
PS: Comme tu es en version premium, tu vas pouvoir faire autant de sauvegarde que tu souhaites. Par exemple, tu peux sauvegarder une application que tu aimes bien, puis si une mise à jour sort et ne te plait pas, tu n'auras qu'à revenir à l'ancienne version via TB.
PS2:
Avec titanium backup une fois que tes root, tu peux soit les supprimer ou, les congeler sa rend les applications inutilisable, et tu gagne en ram mais attention !!! de ne pas supprimé les petit fichier bleu. Ps moi j'utilise ES explorateur de fichier pour les supprimer mais ces plus compliqué.
Moi je suis obligé, de les congeler sinon, si je veux mettre à jour le smartphone sa bug.
Ps il font c**** a mettre des Applications construteur qui serve à rien. XD
Bonne chance
Donc déjà pour que TB marche, il faut que le téléphone soit rooté sinon, ça ne marchera pas... Ensuite, tu ne gagnes pas en RAM mais en espace dans ta partion dédiée à la ROM. Puis les congeler sert à garder l'application, dans une sauvegarde, à son état initial depuis le moment où tu l'as
Congelée. Tu pourras alors supprimer l'application et la retrouver comme elle était avant.