yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #1 201
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
pour ma part, il est inflashable.
pour ma part, il est inflashable.
Tu devrais tenter par odin, ça devrais fonctionner :wink:yoanf26 a dit:moi le recovery c'est installation aborded. Et j'ei fais au moins dix tentatives. Je vais le retélécharger pour la quatrième fois puis on verra bien. Pour la vérif tu vas dans le post 1 et tu regarde s'il y est ou pas.
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
big louis a dit:Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis revenu sous 3.2.4 :?
J'avais vraiment un soucis d'accroche 3G sous 3.2.5.1 et 3.2.5.2 :evil:
salut sous ics tiens a voir : ici winkyonitou a dit:D'acc merci
Voila tout s'est bien passé comment enlève t-on le triangle jaune au démarrage?
yonitou a dit:Bah non parce que je n'en ai pas eu l'occasion , ca pourrait etre a cause de ca mais ce serait bizarre parce que je suis a Numericable depuis 4 mois maintenant et le wifi a commencé a bugger depuis a peine 3 semaines...
Moi j'en fais jamais de wipe.gentilsatan a dit:Re;
Merci pour ta réponse yoanf, et pour les Wipes? J'ai fait aucun Wipe :s
\m/
philou3 a dit:bonjour j'ai un galaxy S2 avec une rom en LPD et qui est roote avec CF Root et j'aimerai si avec cette rom et ce root si je peux telecharger des ROM customiser en LP8 ou LPX OU LP7 ou autre tant que ca commence par LP car je 'n'y connais pas grand chose
merci de votre reponse
Ok, alors il n'y a plus qu'a faire un restore avec CWMzarete a dit:Normalement siyah est utilisable sur n'importe quelle version ics.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Salut,chrisbraque a dit:Salut les zamis!
Je suis actuellement en Siyah 3.2.4, ça marche pas mal mais je trouve que la battrie se décharge assez vite, faut mettre à jour Siyah vars la 3.2.6?
PS : j'ai pas fait les configs extweaks, faut il les faire? Si oui les paramètres donnés pour la 3.2.6 sont ils valable pour 3.2.4 au cas échéant?
Merci d'avance pour vos conseils.
gentilsatan a dit:Reee
Yoan aide moi stp ! J'ai mis siyah 3.2.6.3 se matin et tout marché nickel jusqu'à mnt, le mobile redemarre tt seul et n'arrive à ouvrir aucun processus, même le home,apex non plus il m'affiche plain de processus qui son arrêter et quand j'ai redemarer il bloque sur le S de démarrage :/ Une idée stp ?
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
hello,blclucas a dit:Bonsoir, je suis sous siyah. et j'ai la rom XWLPD.. je voudrais tout passer en XWLPF.. cependant, avec odin il est nécessaire d'avoir un fichier .TAR et le kernel est un fichier.7z ... comment dois-je faire pour mettre ce kernel?
mumus le kernel LPF es en .7z a dezipper pour installer avec odin, tu as deja installer un kernel original avec CWM toi ??mumus a dit:Salut le kernel en .zip e flash avec cwm (recovery)
tu copies le .zip à la racine de ton tel
tu passes en recovery
install zip from sdcard
choose zip from internal sdcard
et tu clique ur le .zip
non bijou les kernels siyah sont en .tar ou .zip
.
YohKenshiro a dit:mumus le kernel LPF es en .7z a dezipper pour installer avec odin, tu as deja installer un kernel original avec CWM toi ??mumus a dit:Salut le kernel en .zip e flash avec cwm (recovery)
tu copies le .zip à la racine de ton tel
tu passes en recovery
install zip from sdcard
choose zip from internal sdcard
et tu clique ur le .zip
non bijou les kernels siyah sont en .tar ou .zip
.