A
Anonymous
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre mobile , qui reprend les diverses fonctions de bases du Galaxy S II. Très utiles en cas d'oublie!
Hello à tous!
Vous l'attendiez? Vous la vouliez? Elle est arrivée!
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Changelog 6.0 :
- Basé sur le firmware XXKH1.
- baseband I9100XXKH1
- Kernel ninphetamine 2.0.5.
- Entièrement déodéxée.
- Support RTL.
- Support BLN.
- Ajout de l'overscroll.
- Ajout du Battery Monotor Widget.
- Ajout du Market d'origine.
- Gtalk Vidéo fonctionnel.
- Ajout du navigateur avec le choix de passer d'un user-agent à l'autre (mode PC <--> Android).
----------------------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :
- Télécharger et installer
- Télécharger la rom (308.41 MB)
Installation:
1/ Décompresser le fichier téléchargé afin d'obtenir "Litening_Rom_v6-0.tar.md5".
2/ Lancer Odin
3/ Dans PDA, mettre le fichier Litening_Rom_v6-0.tar.md5
4/ Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode download (volume bas + home + power puis volume haut).
5/ Brancher le smartphone au PC. La première case de Odin doit devenir jaune (mobile reconnu).
6/ Ne pas cocher Repartition!
7/ Cliquer sur Start et laisser le mobile se rallumer.
A savoir :
Pas besoin de rooter votre S II pour flasher. Une fois le flash terminé, il sera rooté.
----------------------------------------------------------------------------------------
Quelques screens de mon Galaxy S II :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici. Je mettrai ce topic à jour dès qu'une nouvelle version de Lite'ning sera disponible.
Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser
Soutenez mon travail,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !