synx
Membre
- Inscrit
- 6 Mars 2013
-> 3 FIRWARE disponible :
1. NAVI firmware modifier root 15/12/2015
2. Standard firmware rooter 10/12/2015
3. Original firmware non rooter 5/12/ 2015
15/12/2015
============================================================
=== RESTOR LOGICOM 1040 SYSTEM ROOT FW 4.4.4 CUSTOM DUMP ===
maintenant si vous préférez suivre se tuto de flash pour la dé-briquer , c'est votre chois :merci:
Attention !!!!!! créé d'abord !!!! un Dump de votre mémoire avant toutes action de flash mème si la tablette est bloqué !! et il existe apparemment 2 variante de la 1040 avec un driver wifi différent donc pas de panic votre tablette n'est pas morte . par-contre si nous pouvions avoir un dump de votre model çà serai super pour trouver le driver :frime1: ou vous expliquer comment le récupérer et l'installer ...
CM-NAVI 1.0.0.4 b
J'ai créé une version qui nécessitera le méme tuto que les versions juste en dessous .
Cette version Custom du Dump vire des applications complétement inutile et les remplaces
par du nécessaire comme un bon lecteur vidéo comme Mx player etc ...
voici quelque Screen :
création du dump global et RKAndroidTool + dernier test de stabilité en cour .... ^^ demain l'url sera ici ...
le dump démarre comme une nouvel install complétement propre :super: la fluidité se fait ressentir après un redémarrage
Applications :
- Ablocker browser
- appolo
- clean master
- root browser
- superU
- flashplayer
- horloge de Google+
- wallpaper saver
- explorateur de fichiers Cyanogen
- ZenUi!
- Mx player
- Boot Animation Navi color
- etc ...
LIEN : WINRAR 5.20 minimum , compression "RAR5" ou avec "7zip"
10/12/2015
===========================================================
=== RESTOR LOGICOM L-EMENT TAB 1040 SYSTEM ROOT FW 4.4.4 ====
Ma Version Rooté du system d'origine . et celui-ci est un Dump d'une version premier démarrage .
donc c'est un original rooté vierge ! cool :super: . vous aurez juste besoin de télécharger "SuperU" sur playstore à la fin .
5/12/ 2015
=== TUTO RESTOR LOGICOM L-EMENT TAB 1040 ORIGINAL NO ROOT ===
version d'origine non rooté
!!!!!!!!!!!!!!!! Mise en garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à aucun moment les sources ou applications que j'ai mis a disposition me tiennent responsable de la détérioration de votre tablette Logicom 1040 L-EMENT ou autres
ce n'est que par pure plaisir que je travail sur les Dumps . n'oublier pas que vous pouvez toujours passé par le SAV de LOGICOM .
ici c'est vraiment en cas de dernier chance que je vous propose une solution , que vous pouvez ou pas tester.
pour finir , et en somme , la prise de décision volontaire : de les télécharger et l'utilisation des logiciels que je propose, vous rende totalement responsable
de vos actions . et le fait d'avoir lu ces lignes valide cette responsabilité , total . :contrac: , si vous n'avez pas lu ces lignes alors vous êtes aussi responsable de vos actes , de par l'ignorance de cette Mise en Garde
*vous allez me dire , normalement si vous êtes ici c'est que vous avez déjà briqué votre machine donc ^^ vous me direz que vous pouvez pas la briqué plus que çà, c'est vrai .. ja ja ja ... :happy1: mais dans le cas ou votre battery ou chez pas quel autre composant chinois :merci: fini par lâcher et que çà n'a rien avoir avec ce que je vous propose , mais que sa casse au moment de vos manipes :nonon: et bien vous aurez la rage ! bas venez pas me casser les pieds avec :contrac:
:contrac: je m'en contre fiche c'est par pure précaution ^^ que vous êtes prévenu et responsable de touts vos actes .
1. NAVI firmware modifier root 15/12/2015
2. Standard firmware rooter 10/12/2015
3. Original firmware non rooter 5/12/ 2015
15/12/2015
=== RESTOR LOGICOM 1040 SYSTEM ROOT FW 4.4.4 CUSTOM DUMP ===
MESSAGE du site Logicom . si votre tablette est briqué :
Vous avez acheté un article vendu sur le siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et vous souhaitez le retourner ?
+
Quelles qu’en soient vos raisons (changement d’avis, panne produit…), vous devez retourner dans le magasin où vous avez acheté cet article.
+
Le magasin qui vous a vendu cet article saura vous guider et vous aider pour l’ensemble de vos questions
maintenant si vous préférez suivre se tuto de flash pour la dé-briquer , c'est votre chois :merci:
Attention !!!!!! créé d'abord !!!! un Dump de votre mémoire avant toutes action de flash mème si la tablette est bloqué !! et il existe apparemment 2 variante de la 1040 avec un driver wifi différent donc pas de panic votre tablette n'est pas morte . par-contre si nous pouvions avoir un dump de votre model çà serai super pour trouver le driver :frime1: ou vous expliquer comment le récupérer et l'installer ...
CM-NAVI 1.0.0.4 b
J'ai créé une version qui nécessitera le méme tuto que les versions juste en dessous .
Cette version Custom du Dump vire des applications complétement inutile et les remplaces
par du nécessaire comme un bon lecteur vidéo comme Mx player etc ...
voici quelque Screen :
gestionnaire de Flashage light ! qui ne permet que le flashage et en Français !!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
création du dump global et RKAndroidTool + dernier test de stabilité en cour .... ^^ demain l'url sera ici ...
le dump démarre comme une nouvel install complétement propre :super: la fluidité se fait ressentir après un redémarrage
Applications :
- Ablocker browser
- appolo
- clean master
- root browser
- superU
- flashplayer
- horloge de Google+
- wallpaper saver
- explorateur de fichiers Cyanogen
- ZenUi!
- Mx player
- Boot Animation Navi color
- etc ...
LIEN : WINRAR 5.20 minimum , compression "RAR5" ou avec "7zip"
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
=== TUTO INSTALL de NAVI 1.0.0.4b ===
Installation pour ceux qui ont déjà flasher leur tablette plusieurs fois , pour les autres voir le Tuto plus pas qui date du 10/12/2015 histoire de vous faire la main
vous n'avez rien à configuré ! y a juste a mettre sa tablette en mode Flashage , la formater et la flashé ! voir le tuto juste en dessous ^^
Installation pour ceux qui ont déjà flasher leur tablette plusieurs fois , pour les autres voir le Tuto plus pas qui date du 10/12/2015 histoire de vous faire la main
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
vous n'avez rien à configuré ! y a juste a mettre sa tablette en mode Flashage , la formater et la flashé ! voir le tuto juste en dessous ^^
- Extraire NAVI_1.0.0.4b.rar
- Démarrer Flash_Navi_1004_RKAT.exe
- éteindre la tablette puis passage en mode Flashage ( voir plus bas détail du "5/12/ 2015")
- Vous voyez marquer «1 périphérique trouvé » , la tablettes est connecter
- Vous Formater avec le Bouton «Formater»
- Puis cliquez sur le buttons «Flasher»
- * La tablette vas redémarrer automatiquement , vérifier bien que le câble soit débrancher sinon vous serez en mode chargement battery ^^
- * Il y aura un écran Android qui vous indiquera Formatage Data/ et Cache ...
- * la machine vas redémarrer et vous allez voir le Logo Navi ... puis il y aura un écran noir ... ~2minutes d'attente la luminosité deviendra Forte
- * et voila vous êtes sur le menu Des langues
[barre]─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─[/barre]
[barre]─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─═─[/barre]
10/12/2015
=== RESTOR LOGICOM L-EMENT TAB 1040 SYSTEM ROOT FW 4.4.4 ====
Ma Version Rooté du system d'origine . et celui-ci est un Dump d'une version premier démarrage .
donc c'est un original rooté vierge ! cool :super: . vous aurez juste besoin de télécharger "SuperU" sur playstore à la fin .
- installer les drivers "Rockchip_Driver_Assistant_4.3" <-- important S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- télécharger mon "RKAT233_L1040NW10.rar" qui est un RKAndroidTool_2_3_3 configuré pour le flashage de la Logicom tab 1040 c'est tout et pas une autre .
->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - décompresser "RKAT233_L1040NW10.rar" clique droit Winrar : "Extraire Vers RKAT233_L1040NW10\" , vous allez avoir un dossier au nom de "RKAT233_L1040NW10" qui contiens des dossiers et un exécutable "RKAndroidTool.exe"
- vous exécuté "RKAndroidTool.exe" , puis vous mettez votre tablette en mode "Flashage" => comment le faire ? j’éteins la tablette puis j’appuie simultanément en laissant les touche enfoncé sur "Volume+" et le bouton "Allumage on/off" . retenté l'expérience jusqu’à ce que vous voyez apparaitre sur "RKAndroidTool.exe" , "Found One Loader Device " à la place de "Note found Any devices ".
- Dans "RKAndroidTool.exe" Fromater votre mémoire flash en cliquant sur le boutton "LowerFormat"
- cliquez sur le bouton "Download"
voila ^^ , laissez la tablette redémarrer toutes seul . vous allez voir un affichage chelou de formatage /data etc ... et du blabla puis sa vas redémarrer
et au bout de 5minutes vous allez arriver sur le menu de demande de langue . juste avant la tablette s’illumine un petit peu plus ... c'est le signe que le menu
langue est proche ... et tadammm voila !! :frime1:
maintenant vous créé votre compte ou configuré votre mail et votre wifi
puis vous télécharger sur playstore SuperU et le root marchera directement !
:frime1:
5/12/ 2015
=== TUTO RESTOR LOGICOM L-EMENT TAB 1040 ORIGINAL NO ROOT ===
version d'origine non rooté
- installer les drivers "Rockchip_Driver_Assistant_4.3" <-- important S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- télécharger mon pack "RKAndroidTool_2_3_3.rar" : en [MEDIA FIRE] S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- installer mon "RKAndroidTool_2_3_3.rar" sur le disque C , cela est trés simple :
- je décompresse "RKAndroidTool_2_3_3.rar"
- je copy "RKAndroidTool_2_3_3" dans mon disk "C: " et pas un autres (le fichier de configurations que j'ai créé demande à être sur C: :contrac: ) <-- important
- pour savoir si j'ai pas merde je vérifie quand j'ouvre mon dossier dans "C:\RKAndroidTool_2_3_3" j'ai bien l’exécutable "RKAndroidTool.exe" (cool!!)
- j’exécute "RKAndroidTool.exe"
- comme sur l'image si dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- je met ma Tablette en mode Flash ( «l'éteindre» puis : «bouton volume+» enfoncé avec le «bouton Démarrage» ) tout de-suite dans "RKAndroidTool" vous allez voir de "Note found Any devices " vous aller voir apparaitre " Found One Loader Device " cool !! c'est connecter ^^
- je Formate la mémoire en cliquant sur "Lowerformat"
- je clique sur "Download"
- et voila une fois terminé ! la tablette vas automatiquement redémarrer avec un affichage chelou ^^ avec marquer formatage Data , wipe etc ... et vas redémarrer sur le logo androïde patience encore quelque minutes je dirait bien 5minutes et Tadammmm ! on vous demande la langue de selections le system et restorer !!
... merci à @Sachada pour son Dump le seul fichier qui était à changer était le misc.bin
vous avez vue c'était rapide et facile , sauf si vous avez mis le dossier dans un autre lecteur et fait votre truc en solo :contrac:
et bien osef fallait suivre mon Tuto :mdr3: :happy1:
:frime1:
!!!!!!!!!!!!!!!! Mise en garde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à aucun moment les sources ou applications que j'ai mis a disposition me tiennent responsable de la détérioration de votre tablette Logicom 1040 L-EMENT ou autres
ce n'est que par pure plaisir que je travail sur les Dumps . n'oublier pas que vous pouvez toujours passé par le SAV de LOGICOM .
ici c'est vraiment en cas de dernier chance que je vous propose une solution , que vous pouvez ou pas tester.
pour finir , et en somme , la prise de décision volontaire : de les télécharger et l'utilisation des logiciels que je propose, vous rende totalement responsable
de vos actions . et le fait d'avoir lu ces lignes valide cette responsabilité , total . :contrac: , si vous n'avez pas lu ces lignes alors vous êtes aussi responsable de vos actes , de par l'ignorance de cette Mise en Garde
*vous allez me dire , normalement si vous êtes ici c'est que vous avez déjà briqué votre machine donc ^^ vous me direz que vous pouvez pas la briqué plus que çà, c'est vrai .. ja ja ja ... :happy1: mais dans le cas ou votre battery ou chez pas quel autre composant chinois :merci: fini par lâcher et que çà n'a rien avoir avec ce que je vous propose , mais que sa casse au moment de vos manipes :nonon: et bien vous aurez la rage ! bas venez pas me casser les pieds avec :contrac:
:contrac: je m'en contre fiche c'est par pure précaution ^^ que vous êtes prévenu et responsable de touts vos actes .