JeromeAG80
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2013
C'est vrai que le déplacement des grosses applications sur Carte SD est nécessaire c'est pour cela que je suis maintenant sous SlimLP après avoir été sous CM 12.1
sts85 a dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé la mise à jour OmniRom du 25/01/2016 (omni-5.1.1-20160125-golden-HOMEMADE.zip) sur un S3 Mini?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Qu'apporte t'elle de plus ?
J'hésite à la monter pour avoir à refaire une installation alors que ma version du 03/11/2015 tourne bien sans bug....
Merci de vos retours. :frime1:
Oui justement j'utilise link2sd mais ça ne fonctionne pas... J'obtiens ça...sts85 a dit:Bonjour,
@Ti_Lou
Merci pour le retour de la dernière version d'OmniRom.
Ma version du 03/11/2015 tourne très bien, elle est stable et ne suce pas trop. :super:
Omnirom ne permet pas nativement de mettre les applications sur la extSD.
Il faut installer Link2SD, tu essayes et si tu es satisfait tu peux acheter la version Plus comme moi et ainsi même envoyer des datas lourds sur la carte SD. :super:
Avec Cyanogen 12.1 tu ne peux pas faire ça. :nonon:
Tiens nous au courant...
sts85 a dit:@pillow64
SlimLP (+ Nova Launcher) essayée et adoptée...
Quelques petits reproches: :diable:
- Mauvais APN en sélection automatique (Orange internet au lieu de Orange Word) qui se connectait mal au réseau (résolu).
- Dans le menu Paramètres pas d'option Boutons entre Sons et Stockage (Pour rajouter Raccourci ScreenShot au bouton Power et Décrocher au bouton Home)
- Dans Téléphone Pas de Numérotation rapide remplacé par Favoris.
- Le point d'exclamation dans la notification de réseau en haut à droite (que j'arrivais à virer sur CM 12.1).
Par contre avec SlimLP sans bidouille on peut déplacer les applications sur une SD normale (non formatée ext4) et pour les puristes on peut même déplacer certaines datas (1,2 Go de Tables de Flipper) sur la SD (ext4 ou normale) avec Link2sd Plus achetée 1,99 €uro sur Google Play Store... :frime1:
Merci du partage.
Bonjourraptor9511I a dit:Moi ça me met FAILED
Désolé, donc bonjour, étant donné que sa met FAILED je me suis donc dirigé vers 4.4.4 (cm11) mais il ya énormément de bug du type "l'application téléphone s'est arrêtée " et le play store ne marche pas MAIS je me suis dit si je venais sur cm12.1 et puis au moment de l'installation sa met FAILED pourriez vous m'aidez svp ? merci d'avance et en éspérant réussir :wink:Tardis a dit:Bonjourraptor9511I a dit:Moi ça me met FAILED
C'est si compliqué de faire une vraie phrase avec Bonjour, svp et merci quand on demande de l'aide? :roll:
Salut! comment avez vous fait pour flashé avec ODIN et les gapps ? merci !alan38160 a dit:Mon TWRP est en 2.4.1.0, j'ai DL le 2.8 je vais le flasher en espérant que ça marche. Sinon oui j'ai bien DL le bon CM Lollipop 5.1.1.
EDIT: ALors j'ai DL le TWRP 2.8, je l'ai installé avec odin, tout s'est bien passé, j'ai ensuite fait tout les wipes comme tu m'as dit + re-flash de la CM12.1 et toujours le "Failed" a la fin... Si j'essaye d'installer la rom avec Odin ça sera peut-être mieux non ?
EDIT 2: Après avoir flashé avec Odin puis installé les gapps ça marche niquel ! Merci bien
UP pas de réponse :?mgdes a dit:Bonsoir
Es ce que cette rom fonctionne sur le Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 N Merci :wink:
mgdes a dit:UP pas de réponse :?mgdes a dit:Bonsoir
Es ce que cette rom fonctionne sur le Samsung Galaxy S3 Mini GT-I8190 N Merci :wink:
Non compatible pour le 8190NGeoffrey1979 a dit:mgdes a dit:UP pas de réponse :?mgdes a dit:Bonsoir
Bonjour,
Oui bien sûr !
Compatible GT-i8190 / 8190L / 8190N
mgdes a dit:Non compatible pour le 8190N
mgdes a dit:Bonsoir
j'ai réussi à installer la omni-5.1.1-20160208-golden-HOMEMADE seulement celle ci n'est pas rooté comment puis faire pour la rooter Merci
Bon je ne cherche plus j'ai briké le téléphone et je trouve aucune rom à télécharger avec ODIN snifffffff leur4:
mgdes a dit:Merci de m'avoir répondu ,mais ce qu'il y a de récupérable ce ne sont malheureusement que les cendres qd je le sortirais du four, plus de recovery ni de mode DL donc il est mourru ce pauvre petit que dieu est son âme !!! leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
Re de colère je l'ai achevé avec bien du mal a coup de marteau :wink:Geoffrey1979 a dit:mgdes a dit:Merci de m'avoir répondu ,mais ce qu'il y a de récupérable ce ne sont malheureusement que les cendres qd je le sortirais du four, plus de recovery ni de mode DL donc il est mourru ce pauvre petit que dieu est son âme !!! leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
Bonjour
De rien... Désolé de n'avoir pu t'aider.
R.I.P. petit S3mini
C'est bizarre ,j'ai trouvé il faut que les data soit activé ,car en wifi l'image ne se télécharge pas ?? :wink:mgdes a dit::vieux-smiley: Bonjour
J'ai racheté un mini I8190 N à ma femme j'ai bien installé la cyano ,j'ai un problème je ne recois pas les MMS une idée merci :wink:
Bo jourPHONE3741LM a dit:bonjour
cette rom peut elle etre installée sur un S3 mini I8190N ou pas
les deux modéles sont ils techniquement parlant les mems
ce qui peut fonctionner pour le I8190 le peut il pour le I8190N
merci de votre aide
cordialement votre