moiremoi
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2014
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Salut à tous!
Je vous présente aujourd'hui le M5 Kernel pour le Xpéria Z3 compact
Votre Garantie est maintenant annulé
Phonandroid ou moi ne serons pas reponsable des appareils bricker et/ou des carte SD morte et/ou du faite que vous vous soyer fait viré à cause de l'application alarme qui a déconné.
S'il vous plait faite quelque recherche si vous avez des préoccupation sur la manipulation que vous êtes entrain d'effectuer. C'EST VOUS qui avez choisie de faire cette modification,et si vous me pointez du doigt pour avoir casser votre téléphone,
je rirais de vous. Très. Fort.
Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !!
Phonandroid ou moi ne serons pas reponsable des appareils bricker et/ou des carte SD morte et/ou du faite que vous vous soyer fait viré à cause de l'application alarme qui a déconné.
S'il vous plait faite quelque recherche si vous avez des préoccupation sur la manipulation que vous êtes entrain d'effectuer. C'EST VOUS qui avez choisie de faire cette modification,et si vous me pointez du doigt pour avoir casser votre téléphone,
je rirais de vous. Très. Fort.
Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !!
Caractéristique du Kernel :
CPU Overclock ==> 2.8GHz /!\
GPU Overclock ==> 657 MHz /!\
Intelliplug
Fastcharge
CPU Governor : wheatley, Smartassv2 LionHeart, Lagfree, Intelliactive, Intellidemand, smartassH3, adaptive, Alucard, HYPER, OndemandPlus, Nightmare, Darkness, PegasusQ, Smartmax
I/O sheduler : BFQ, fiops, SIO,VR, ZEN, SIO-Plus, tripndroid
Faux123 Sound Control
fast_hotplug CPU Hoplug
Alucard Hotplug
KCAL support
F2FS Support
Bricked Hotplug
ElementalX Gov
Support LZMA Compressed Revoveries ===> Multirom TWRP
OPTIONAL ==> Constant Permissive SELinux
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Prérequis :
- Etre sous une ROM CyanogenMod 12.1 Based /!\ (ici,
ici ou encore là) - Avoir un recovery fonctionnel (ici)
- Avoir dévérouillé son Bootloader ()
- Avoir un recovery : ici ou là ou encore ici
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Avoir fait une sauvegarde du téléphone
- Avoir téléchargé :
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou la version
- Certaines opérations de ce tutoriel nécessitent des manipulations expliquées dans les guides suivants :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Installation :
- Copier le kernel à la racine de la carte SD (en .zip, ne pas la décompresser)
- Eteingnez votre téléphone, puis rallumer-le, lorsque la LED s'allume (blanche ou rose en fonction de votre Kernel) tapoter le boutton volume - jusqu'a ce que vous soyer au recovery
- Une fois dans le recovery
- install zip from sdcard >> choose zip from sdcard >> (selectionner le .zip du Kernl) >> Yes
Crédit :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour le kernel et sa page sur le xda S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire