V
vince8564
Membre
- Inscrit
- 26 Octobre 2014
Bonjour,
J'ai rooté mon M512 Infocus en suivant le guide suivant :
J'ai ensuite installé les applis Link2SD, app2SD, KitKat Extern..., appMgr III avec l'objectif de déplacer mes applis sur la carde SD.
J'ai également suivi le tuto suivant pour partitionner ma carte SD de 64Go :
Mais quand j'essaie de déplacer les applis vers la carte SD en utilisant l'une des applis ci-dessus cela ne fonctionne pas : Impossible de déplacer l'application !
Quand je vais sur app2SD et sur "ON SD CARD" available ROM : 243Mo !
C'est comme s'il y avait une carte SD virtuelle sur le téléphone et je n'arrive pas à faire pointer le téléphone sur la SD de 64Go.
LA SD de 64Go j'arrive à la voir dans le setup mais impossible de déplacer les applis sur cette SD card !
Merci pour votre aide,
Vince
J'ai rooté mon M512 Infocus en suivant le guide suivant :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai ensuite installé les applis Link2SD, app2SD, KitKat Extern..., appMgr III avec l'objectif de déplacer mes applis sur la carde SD.
J'ai également suivi le tuto suivant pour partitionner ma carte SD de 64Go :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mais quand j'essaie de déplacer les applis vers la carte SD en utilisant l'une des applis ci-dessus cela ne fonctionne pas : Impossible de déplacer l'application !
Quand je vais sur app2SD et sur "ON SD CARD" available ROM : 243Mo !
C'est comme s'il y avait une carte SD virtuelle sur le téléphone et je n'arrive pas à faire pointer le téléphone sur la SD de 64Go.
LA SD de 64Go j'arrive à la voir dans le setup mais impossible de déplacer les applis sur cette SD card !
Merci pour votre aide,
Vince