A
Anonymous
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre mobile , qui reprend les diverses fonctions de bases du Galaxy S II. Très utiles en cas d'oublie!
Après quelques tentatives vaines, notre ami madmack du forum XDA a enfin réussi à nous faire une ROM stable et pleinement fonctionnelle.
Et ce sont les amoureux de la langue Arabe, ou nos chers voisins et amis maghrébins qui seront content : cette ROM est spécialement conçue pour apporter le soutien de l'Arabe, tant en lecture, qu'en écriture!
Mais assez bavardé, passons dès à présent aux choses sérieuses!
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Changelog v.1.6 :
--------------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE PARTIE
Pré-requis :
Installation :
--------------------------------------------------------------------------------------
SECONDE PARTIE
A présent, vous avez une ROM capable d’accepter les changements que l'on va effectuer ensuite afin de la rendre compatible avec l'Arabe.
Mais si vous ne souhaitez pas avoir cette option, ne faites pas cette étape
>>> En cours de test, je galère un peu, ça fait 6 heures que je cherche comment faire :lol: <<<
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser
Soutenez mon travail,
Après quelques tentatives vaines, notre ami madmack du forum XDA a enfin réussi à nous faire une ROM stable et pleinement fonctionnelle.
Et ce sont les amoureux de la langue Arabe, ou nos chers voisins et amis maghrébins qui seront content : cette ROM est spécialement conçue pour apporter le soutien de l'Arabe, tant en lecture, qu'en écriture!
Mais assez bavardé, passons dès à présent aux choses sérieuses!
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Changelog v.1.6 :
- Basée sur le Firmware Officiel XXKG5.
- CF-Root KG5.
- Rootée.
- Entièrement déodéxée.
- Non Wipe (ne supprime pas les données).
- Bug du navigateur web corrigé.
- Images optimisée.
- Zipalignée.
- Support complet de l'Arabe.
- Nouvelles icônes de batterie et de statuts (Wi-Fi, Bluetooth,...)
- D'autres surprises à découvrir
PREMIÈRE PARTIE
Pré-requis :
- La ROM disponible .
- Le CWM Recovery (disponible grâce au tuto ICI).
- Un Samsung Galaxy S II en état de marche.
- Plus important encore : pensez à faire une sauvegarde de vos données via Titanium Backup!
Installation :
- Branchez le mobile à votre PC et choisissez le stockage de masse afin de monter vos deux mémoires.
- Placez la ROM tel quelle (.zip) à la racine de votre mobile (/sdcard)
- Démarrez votre mobile en mode Recovery (mobile éteint puis Volume Haut + Home + Power).
- Naviguez dans le mode Recovery à l'aide des touches volumes et choisissez "Install ZIP from SD Card"
- Ensuite, allez à "Choose ZIP from SD Card" et sélectionnez le fichier "ROM Custom Madmack's 1.6 - XXKG5 - 2.3.4 - BlackHeart666.zip".
- Sélectionnez "YES" et attendre la fin de l'installation.
- Faites "Go Back" puis "reboot".
- Laissez le mobile démarrer jusqu'à arriver à la page d'accueil.
SECONDE PARTIE
A présent, vous avez une ROM capable d’accepter les changements que l'on va effectuer ensuite afin de la rendre compatible avec l'Arabe.
Mais si vous ne souhaitez pas avoir cette option, ne faites pas cette étape
>>> En cours de test, je galère un peu, ça fait 6 heures que je cherche comment faire :lol: <<<
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Un petit merci ne coûte rien, c'est beaucoup de boulot et remercier c'est récompenser
Soutenez mon travail,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !