C
chrisetdel
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Avril 2012
salut
on m'a transmit une petite video, je ne peux que vous la transmettre . regardé, c'est trop simple. moi qui ai cherché pendent des heures. sealed
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oTBvz71l4s0&t=1s[/youtube]
etre en version emui 4.0
avoir installé twrp (chinois).
_ téléchargé un firmware emui 5. Full-ota-mf-pv pour votre appareil (c'est un firmware en deux fichiers, que twrp pour MM peut installer).
_______ update.zip et datafull hw-eu.zip
_téléchargé la mise à jour emui 5. Full-ota-mf non écrit pv et qui ne vient pas part ota. mais on la veux. leur4: (c'est un firmware en trois fichiers).
________update.zip, fichier public et data hw-eu.zip
_ ouvrez le fichier update de la version pv et supprimé le update.app, puis ouvrez le update de la version non pv, et transferez update.app dans la version pv.
_faire la méme chose avec le fichier datafull hw-eu et data hw-eu. (d'accord le fichier public ne sert à rien). :langue2:
Et bien si, dans le zip pubic et data hw-eu il y a un dossier data. Ouvrez les deux, vous verrez dans public deux fichiers product et system ET dans data hw-eu cust, version, dataversion.txt et reserved_dir.txt. Copié les et remplacé les dans le zip datafull hw-eu.zip.
_copier vos deux nouveaux fichiers .zip sur la carte SD.
_démarrez le téléphone en recovery twrp MM.
_allez à wipe, advanced wipe, cochez tous sauf carte sd bien-sure, et wipe to wipe.
_allez à install, installé les deux zip, il va vous montrer deux erreurs ignorez les.
_allez à reboot, reboot system.
profitez :frime1:
Si, au redémarrage il vous dit nrd90 et qu'il vous manque des appliques, pas de panique, c'est que le zip datafull hw-eu ne s'est pas installé correctement.
il vous suffit d'installer twrp pour nougat, et de le réinstaller. :idea:
voire même le dload sa marche.
_ ou je trouve mes firmwares? ICI tapez dans la barre de recherche votre version téléphone (ex: vns-l31cxxx ou vnsl21cxxx) puis clic droit sur update copier le lien.
_ou je trouve les fichiers supplémentaires dataful hw-eu? clic droit sur filelist copier le lien, une fois téléchargé ouvrez le avec notepad++ par exemple.
je l'ai testé, plusieurs fois, c'est 100 pour 100 efficaces.
/!\ AVERTISSEMENT /!\ : Cette opération comporte des risques. Phonandroid, les developpeurs de la ROM et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés !on m'a transmit une petite video, je ne peux que vous la transmettre . regardé, c'est trop simple. moi qui ai cherché pendent des heures. sealed
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oTBvz71l4s0&t=1s[/youtube]
il faut avoir le code bootloader.etre en version emui 4.0
avoir installé twrp (chinois).
Donc, sur le pc, avec winzip. car avec winrar pour moi il ne veux pas transferé des gros volumes. :nonon: _ téléchargé un firmware emui 5. Full-ota-mf-pv pour votre appareil (c'est un firmware en deux fichiers, que twrp pour MM peut installer).
_______ update.zip et datafull hw-eu.zip
_téléchargé la mise à jour emui 5. Full-ota-mf non écrit pv et qui ne vient pas part ota. mais on la veux. leur4: (c'est un firmware en trois fichiers).
________update.zip, fichier public et data hw-eu.zip
_ ouvrez le fichier update de la version pv et supprimé le update.app, puis ouvrez le update de la version non pv, et transferez update.app dans la version pv.
_faire la méme chose avec le fichier datafull hw-eu et data hw-eu. (d'accord le fichier public ne sert à rien). :langue2:
Et bien si, dans le zip pubic et data hw-eu il y a un dossier data. Ouvrez les deux, vous verrez dans public deux fichiers product et system ET dans data hw-eu cust, version, dataversion.txt et reserved_dir.txt. Copié les et remplacé les dans le zip datafull hw-eu.zip.
_copier vos deux nouveaux fichiers .zip sur la carte SD.
_démarrez le téléphone en recovery twrp MM.
_allez à wipe, advanced wipe, cochez tous sauf carte sd bien-sure, et wipe to wipe.
_allez à install, installé les deux zip, il va vous montrer deux erreurs ignorez les.
_allez à reboot, reboot system.
profitez :frime1:
Si, au redémarrage il vous dit nrd90 et qu'il vous manque des appliques, pas de panique, c'est que le zip datafull hw-eu ne s'est pas installé correctement.
il vous suffit d'installer twrp pour nougat, et de le réinstaller. :idea:
voire même le dload sa marche.
_ ou je trouve mes firmwares? ICI tapez dans la barre de recherche votre version téléphone (ex: vns-l31cxxx ou vnsl21cxxx) puis clic droit sur update copier le lien.
_ou je trouve les fichiers supplémentaires dataful hw-eu? clic droit sur filelist copier le lien, une fois téléchargé ouvrez le avec notepad++ par exemple.
je l'ai testé, plusieurs fois, c'est 100 pour 100 efficaces.