M
mimi1305
Membre
- Inscrit
- 17 Janvier 2012
Bonjour a tous,
J'ai l'honneur de vous présenter,aujourd'hui une nouvelle Custom Rom,réalisé par cleiih-ment ainsi que moi même.Avant de continuer les presentations ( :lol: ), je tiens a remercier plusieurs personnes:
-Jejemc,qui m'a donné certaines bases tels que modifier les images mais très importantes,
-Aloisio, et oui,sans qui cette Rom n'aurais jamais vu le jour,qui a toujours était la quand je galéré ^^
-lord-ralf-adolf, pour également quelques bases,toutefois utiles,
-cleiih-ment pour la partie graphisme
Alors celle ci est basé sur une rom XWKT7,datant de janvier,en android 2.3.6, mais lite!
Voici un aperçu de la bête
Voici un aperçu de la bête
Pour le moment,le graphisme est fait de façon assez simple,mais la future version sera complètement différente visuellement.
Voici une petite liste des modifications effectuées:
-ajout de tweaks + CWM et tweak manager
-toutes les applications système inutiles retirées
-Clavier AZERTY
-graphisme
-multilangues
-etc...
voila pour le moment,vous découvrirez un peu tout par vous même.
Avec une utilisation normale,je tiens personnellement 2 à 3 jours.
Passons a l'installation:
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery v4.0.0.9 ou plus
- Télécharger la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
:!: personnellement,je suis sous la KPH, avec le kernel de ketut ( 2.6.35.7-perf-CL562111ketut@A0A110#1 ) :!:
Installation de la rom custom MifloRom V1 :
1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2.) Copiez/collez le fichier MifloRom V1.zip à la racine de votre Sd card.
3.) Redémarrez votre mobile en mode Recovery.
4.) Commencez par une sauvegarde de votre actuelle : Sélectionnez Backup & Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom)
5.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe data/factory reset dans le menu Recovery puis validez sur Yes (faites les mêmes manipulation pour le Wipe Cache et Dalvick wipe ).
6.) Maintenant, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7.) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8.) Enfin, choisissez le fichier MifloRom V1.zip et validez sur Yes.
9.)Effectuez à nouveau les 3 Wipe ( voir 5.)
10.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now.
11.) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage, il peut être un peu lent.
Voila!
Alors je suis preneur de toute remarque,suggestions,conseil et autre...Mon but est de faire une Rom qui vous plait,que vous avez envi de garder.Donc si vous rencontrez un soucis ou que quelque chose vous dérange,n'hésitez pas à m'en faire pas,je tiendrais compte de toutes les remarques!
Merci d'avance =)