Bon petit retour aprés la MAJ, la MAJ est plus ou moins longue à appliquer environ 20 min au total.
alors niveau design en effet cela ne change pas beaucoup de la 4.4.4 il ya quelques détails différents mais perso sa me va bien par contre les deux gros plus sont:
smiley L'autonomie, alors la c'est fou la différence on dois bien gagner 30% voir 40% d'autonomie, avec la V 4.4 je tenais environ une journée en utilisant le tel à fond (jeux, musique, appel et sms ) et encore quand j'arrivais chez moi à 19h le tel était en mode éco. là avec la même utilisation je rentre chez moi et le tel est encore à 35% de sa capacité de batterie 8| Je suis vraiment bluffé!
La seconde est la fluidité qui est franchement bien optimisé, j'ai constater bien moins de ralentissement dans le multi tache et le chargement des jeux s'éfféctue bien plus vite, par contre pour ceux qui pense que le benchmark gagne des points qu'ils se fassent pas d'idées, les chargements sont nettement plus rapide et l'utilisation nettement plus fluide mais ne vous attendez à aucun changement niveau graphique in game, si votre jeux ramé avant il ramera toujours.
En tout cas cette nouvelle fluidité est bienvenu, je pense que le processeur tourne enfin en 64 bits avec cette nouvelle maj en lolipop alors que jusque la il était bridé à 32 bits.
J'ai aussi l'impression que le processeur sonore à était optimiser, le son semble plus net par contre je n'ai pas tester la photo et vidéos.
En tout cas pour ma part je ne reviendrais pas en arrière et je valide cette maj sans hésiter. j'ai juste rencontrer un soucis de connexion au google play au début, il refusais de se mettre à jour puis d'un seul coup plus de message d'erreur et tout roule.