D
dadadadacanfly
Membre
- Inscrit
- 16 Août 2016
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu investi dans un galaxy S7 .J'en ai trouvé un sur internet pour une bouché de pain.
Mais, bien sûr tout n'est pas rose sinon je serais pas entrain de vous écrire.
Il s'agit de la version des états unis avec la Snapdragon 820 il me semble.
Il y a beaucoup de tuto pour la mise a jour nougat sur le sm-g930F mais pas le sm-g930v.
Je suis entrain de télèchargé le denier firmware officiel via samfirm (G930VVRU4BQF2 en un seul fichier) à 46KB/s, ca risque d'être long.
Malheureusement je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour faire la Mise à jour.
Si vous messieurs les grands manitous, avez des pistes/solutions/résolutions j'en serais que très ravi!
Version pda ET CSC actuel: G930VVRU4API3
Merci d'avance à tous
dAVY
J'ai depuis peu investi dans un galaxy S7 .J'en ai trouvé un sur internet pour une bouché de pain.
Mais, bien sûr tout n'est pas rose sinon je serais pas entrain de vous écrire.
Il s'agit de la version des états unis avec la Snapdragon 820 il me semble.
Il y a beaucoup de tuto pour la mise a jour nougat sur le sm-g930F mais pas le sm-g930v.
Je suis entrain de télèchargé le denier firmware officiel via samfirm (G930VVRU4BQF2 en un seul fichier) à 46KB/s, ca risque d'être long.
Malheureusement je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour faire la Mise à jour.
Si vous messieurs les grands manitous, avez des pistes/solutions/résolutions j'en serais que très ravi!
Version pda ET CSC actuel: G930VVRU4API3
Merci d'avance à tous
dAVY