Bonjour, j'ai essayé le tuto de mon revendeur (royaumeachat), helas çà ne fonctionne pas, l'update s'arrête à 5%.
DL00_Softw" sur l'ordinateur.
Lien:
2: extrait "G9 VNS-DL00 Softw" obtiendra un dossier "téléchargement"
3: connectez votre téléphone à votre ordinateur
4: Copier "dload" dans le répertoire racine du téléphone.
Remarque: Le répertoire racine du téléphone se réfère à la mémoire interne du téléphone, plutôt qu'à la mémoire étendue (stockage de la carte SD / TF), vous pouvez placer directement dans le stockage interne et ne pas placer dans un dossier.
5: Après la copie, vous pouvez vous débrancher avec l'ordinateur, n'oubliez pas de sauter en toute sécurité, évitez d'endommager le fichier.
6: Arrêtez le téléphone, puis maintenez enfoncée la touche «haut de la touche, le bas du volume, le bouton d'alimentation» pendant environ 3 secondes, jusqu'à ce que l'écran du téléphone apparaisse sur l'écran HUAWEI (Figure 1).
7: À ce stade, relâchez d'abord le "bouton d'alimentation", puis continuez à appuyer sur la touche haut et la touche bas.
8: Ensuite, le système apparaîtra l'écran des mises à jour (Figure 2), vous pouvez relâcher la "touche haut et la touche bas", une fois que la mise à jour est terminée à 100%, le téléphone redémarrera automatiquement.
9: la mise à jour est terminée.
Voici le vidéo pour vous aider :
(Ou https://mega.nz/#!pklkECZS!3UpV9gl6hcprIMS7dUE3Joz0uPZ5hGFr7Ce3t2YacZs)
J'espère que cela peut vous aider.
S'il vous plaît ne vous inquiétez pas.Nous allons essayer de notre mieux pour résoudre ce problème.
Désolé pour tous les inconvénients causés à vous.Merci beaucoup de votre compréhension et patience.
N'hésitez pas à nous contacter d'abord si vous avez des questions s'il vous plaît.
Cordialement.
J'ai envoyé un message, j'attends une réponse