A
avalondrey
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2012
MIUI FR
Galaxy S2
Galaxy S2
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!
Bienvenue dans le monde D'ICS
Pour le lien toujours la page de dl des roms sur le site :
Ne vous trompez pas, c'est sur la droite pour ICS
Quelque soit votre version origine, ICS d'une autre source, Gingerbread, Rom ICS samsung...
Pour ceux qui étaient déjà sous miui, vous pouvez utiliser miui-backup pour vos applis, seule la restauration de system settings est à éviter.
Télécharger et mettre la rom au format zip sur votre carte sd interne
Il faut faire les 3 wipes, C'EST OBLIGATOIRE pour la 1ère installation
3wipes = en recovery, wipe data/factory reset, wipe cache (même si il est à priori fait avec le 1er), et dans advanced, wipe dalvik cache.
retour au menu principal du recovery
install zip from sdcard
Choose zip
install
reboot
laissez le tel booter, il est lent la première fois.
Il se peut que les APNs ne soient pas présent, il vous faudra alors peut être les entrer à la main. Cela parce que le système ne parvient pas à lire ceux ajoutés par nos soins.
Pour toute suggestion sur les traductions je suis à votre écoute mais pas sur ce topic, un topic traduction rom existe, merci d'y mettre vos suggestions remarques accompagnées d'un screenshot (tout autre commentaire sera supprimé). je répondrai sur la faisabilité ou non.
Les kernels Gingerbread ne sont pas compatibles
Les modems oui (voir le topic des modems)
Précision pour les OTA :
Si vous voyez une OTA ne la faite pas, elle viendrait de la chine. En effet la V4 nous oblige à modifier notre système. Cela viendra ne vous inquiétez pas.
Les Modems à flasher via CWM compatible MIUI-V4 + Liste des APN opérateur:
Merci
Je remercie juju et Niark qui ont travaillés aussi énormément pour que tout soit fonctionnel.