Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Résolu] Mms / Free / Lollipop
Auteur de la discussionEsteban0506
Date de début
M
Membre supprimé 3065
a la limite ça mérite meme de faire un petit sujet a ce propos,car c'est pas évident de retrouver ici. :wink:
L
le feneck
Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello: fred
Aller greg un tuto :wink:
Greg666
Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Aller OK pour la communauté, premier pour moi :wink:
L
le feneck
Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Faut un début à tout :wink:
Cool
Greg666
Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bon par contre, j'ai merdouillé dans l'emplacement du post.... Il est dans la liste des roms roms-customs-android-5-x-lollipop-f2292.html au lieu d'être dans la liste des tutos... dsl. A vous de jouer messieurs les modos :wink:
yoanf26
Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Il y a déjà un topic existant créé par David lui-même....
Perso c'était pour rendre service, après je comprends le pourquoi, no pbs (hormis qu'on ne parle pas du CSC Code, le mien avait changé...).
En revanche, ceci mis à part, yoanf26 épargne moi ton laïus sur ta vie de famille, chui pas un gamin non plus, à bon entendeur. Fin du HS.
Mille merci pour la solution, de plus rajouter hipri dans apn free dans la rubrique type pour pouvoir profiter des mms avec le wifi activé.
Bon mms à tous!
ugolou
Membre
Inscrit
21 Avril 2013
ha enfin résolu pour moi le fameux mms de free ,tous marche Nikel . Grand Merci a toi Super Esteban !!
pour moi après le reboot pas de doublon pour l APN
galaxy s4, sous cyanogene 12.1 ,nightly jfltexx, version 5.1.1, modem I9505XXUFNC4
persuadé que c était la faute a cyanogene 12.1 jamais de souci avec la 11
pour le csc a chaque fois que j ai flaché un galaxy des champs disparaient mais jamais de souci.
Exacte pour le hipri car je recevais plus que les mms en wifi a la maison.
C
chrisjais
Membre
Inscrit
24 Juin 2012
bonjour
même si résolu depuis un certain temps, j ai eu le même pb avec toutes les lollipop de sg 3 pour envoi et réception mms et sms long. les apn modifiés sont une idée originale :super: mais cela ne modifie en rien l'apn pour les data internet. :?:
yoanf26
Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.
Chez Free, il y a deux APN. 1 pour l'internet et 1 pour les mms. Donc non cela ne change rien pour l'internet.