edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Patch mms modifié
Mms Custom
Application sms thémable
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente mon Patch MMS Full Custom
pour les ROMS Customs KITKAT 4.4.x basées CM11/AOKP/AOSP
ATTENTION : Ni Phonandroid, ni moi même ne seront en aucun cas responsables
en cas de dysfonctionnement de votre appareil !!!
Présentation
Ce Patch remplace l'application SMS/MMS native de votre Rom Custom Kitkat 4.4.x.
Cet apk est issu de la Rom Baked du Galaxy i9300, retravaillé pour fonctionner sous KITKAT.
Liste des terminaux compatibles
NB : Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de vos retours
Pré-requis
NB : Il se peut qu'au premier lancement l'application Force Close
:arrow: Dans ce cas aller dans Parametres/Applications/Toutes et vider le cache puis supprimer les données de l'application SMS
Si l'application Force close lors de l'ouverture d'un message
:arrow: Aller dans Messaging List View / Set Bubble Style et choisissez Bubble
Faites moi un retour et n'hésitez pas à m'indiquer le modèle de votre terminal pour que je puisse l'ajouter à la liste des appareils compatibles :wink:
Mms Custom
Application sms thémable
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente mon Patch MMS Full Custom
pour les ROMS Customs KITKAT 4.4.x basées CM11/AOKP/AOSP
ATTENTION : Ni Phonandroid, ni moi même ne seront en aucun cas responsables
en cas de dysfonctionnement de votre appareil !!!
Présentation
Ce Patch remplace l'application SMS/MMS native de votre Rom Custom Kitkat 4.4.x.
Cet apk est issu de la Rom Baked du Galaxy i9300, retravaillé pour fonctionner sous KITKAT.
Liste des terminaux compatibles
NB : Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de vos retours
- Galaxy S2 i9100/i9100P
- Galaxy s3 i9300/i9305
- Galaxy S4 i9505
- Galaxy S
Pré-requis
- Une ROM Custom Kitkat 4.4.x basée CM11, AOKP ou AOSP
- Busybox installé (si ce n'est pas le cas, vous pouvez télécharger l'application Busybox S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Le patch MMS Full Custom Kitkat disponible S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Screenshots
Réalisés à partir du thème par yoanf26
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation
- Démarrer en Recovery (CWM ou TWRP)
- Commencez par faire un Backup de votre ROM :arrow: en cas de non compatibilité, vous pourrez restaurer
- Flasher le Patch
- Reboot
NB : Il se peut qu'au premier lancement l'application Force Close
:arrow: Dans ce cas aller dans Parametres/Applications/Toutes et vider le cache puis supprimer les données de l'application SMS
Si l'application Force close lors de l'ouverture d'un message
:arrow: Aller dans Messaging List View / Set Bubble Style et choisissez Bubble
Faites moi un retour et n'hésitez pas à m'indiquer le modèle de votre terminal pour que je puisse l'ajouter à la liste des appareils compatibles :wink: