Amadeo
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2012
Hello,
MyPhoneExplorer est un logiciel de syncronisation pour GSM Sony Ericsson et depuis la version 1.8, MyPhoneExplorer est compatible avec les téléphones fonctionnant avec le système d'exploitation Android (de marque Sony ou non).
J'ai longtemps utilisé MyPhoneExplorer que je connaissais bien quand j'avais un Sony Ericsson k700 et ensuite un k800 (que je possède toujours), m'avais énormément manqué depuis que je suis passé sous Windows Mobile avec mon Mon i900 Player Addict.
MyPhoneExplorer se comporte comme l’intermédiaire entre votre PC sous Windows et votre téléphone.
Il permet d’explorer votre mobile Android, simplement et clairement, via USB, Bluetooth ou WiFi.
Connectez simplement votre téléphone via le câble USB, le Bluetooth ou le WiFi, et vous serez surpris avec quelle facilité et efficacité vous allez pouvoir gérer votre téléphone.
- Synchronisation directe avec Outlook, Gmail, Contacts Windows, Thunderbird, SeaMonkey, Lotus Notes et Tobit David
- Organiseur avec calendrier, synchronisation directe avec Outlook, Google, Sunbird, Thunderbird, SeaMonkey, Calendrier Windows (Vista), Rainlendar, Lotus Notes, Tobit David et calendriers partagés (WebDAV, FTP, local)
- SMS – archivage, exportation, importation, etc.
- Navigateur et gestionnaire de fichiers avec système de cache, synchro photo automatique, etc.
- Synchronisation de l’heure (horloge atomique)
- Captures d’écran, etc.
Du lourd, du très lourd tellement les possibilités sont énormes !
L’installation est rapide, MyPhoneExplorer propose même une installation en version “portable” mais avec certaines limites.
N’oubliez pas d’autoriser l’application dans votre pare-feu
MyPhoneExplorer est une application gratuite qui évolue régulièrement. Développée initialement pour les mobiles Sony Ericsson, elle prend maintenant en charge tous les téléphones fonctionnant sous Android.
Configuration / Compatibilité:
- Avant d'installer MyPhoneExplorer vous devriez installer le client MyPhoneExplorer sur votre SG2.
Lien sur le Market:
- Installez en premier lieu les drivers Samsung (inutile d'installer Kies sur votre PC (sauf si vous avez un problème de drivers), seuls les drivers suffisent):
Lien :
pour la version 1.3.450.0 (Vista et Seven).
- Installez MyPhoneExplorer
- Sur votre GS2, Vérifiez dans Paramètres >> Applications >> Développement, si le Débogage USB est bien coché.
- Branchez votre câble USB
- Brancher votre SG2 au câble USB
- Démarrez l'application MyPhoneExplorer
- La synchronisation peut non seulement se faire par câble USB, mais aussi par Wifi ou Bluetooth ! wink
Langue: multilangues
Editeur/Créateur: F.J. Wechselberger
Liste des téléphones Android supporté :
Acer bTouch E110
Acer bTouch E400
Acer Liquid
Acer Stream
Dell Aero
Dell Streak
Google Nexus One
HTC Desire
HTC Desire HD
HTC Desire Z
HTC Dream
HTC Evo 4G
HTC Hero
HTC Incredible
HTC Lancaster
HTC Legend
HTC Magic
HTC Tattoo
HTC Wildfire
LG Optimus P500
Motorola Backflip
Motorola CLIQ
Motorola Defy
Motorola DEXT
Motorola Droid Pro
Motorola Droid X
Motorola Flipout
Motorola Milestone
Samsung Galaxy 3 I5800
Samsung Galaxy Leo I5801
Samsung Galaxy S I9000
Samsung Galaxy S II i9100
Samsung Galaxy Spica I5700
Samsung Galaxy I7500
Samsung Galaxy Tab
SonyEriccson X8
SonyEricsson arc
SonyEricsson PLAY
SonyEricsson X10
SonyEricsson X10 mini
SonyEricsson X10 mini pro
T-Mobile G1
T-Mobile G2
ZTE Blade
Images:
Lien de téléchargement :
MyPhoneExplorer est un logiciel de syncronisation pour GSM Sony Ericsson et depuis la version 1.8, MyPhoneExplorer est compatible avec les téléphones fonctionnant avec le système d'exploitation Android (de marque Sony ou non).
J'ai longtemps utilisé MyPhoneExplorer que je connaissais bien quand j'avais un Sony Ericsson k700 et ensuite un k800 (que je possède toujours), m'avais énormément manqué depuis que je suis passé sous Windows Mobile avec mon Mon i900 Player Addict.
MyPhoneExplorer se comporte comme l’intermédiaire entre votre PC sous Windows et votre téléphone.
Il permet d’explorer votre mobile Android, simplement et clairement, via USB, Bluetooth ou WiFi.
Connectez simplement votre téléphone via le câble USB, le Bluetooth ou le WiFi, et vous serez surpris avec quelle facilité et efficacité vous allez pouvoir gérer votre téléphone.
- Synchronisation directe avec Outlook, Gmail, Contacts Windows, Thunderbird, SeaMonkey, Lotus Notes et Tobit David
- Organiseur avec calendrier, synchronisation directe avec Outlook, Google, Sunbird, Thunderbird, SeaMonkey, Calendrier Windows (Vista), Rainlendar, Lotus Notes, Tobit David et calendriers partagés (WebDAV, FTP, local)
- SMS – archivage, exportation, importation, etc.
- Navigateur et gestionnaire de fichiers avec système de cache, synchro photo automatique, etc.
- Synchronisation de l’heure (horloge atomique)
- Captures d’écran, etc.
Du lourd, du très lourd tellement les possibilités sont énormes !
L’installation est rapide, MyPhoneExplorer propose même une installation en version “portable” mais avec certaines limites.
N’oubliez pas d’autoriser l’application dans votre pare-feu
MyPhoneExplorer est une application gratuite qui évolue régulièrement. Développée initialement pour les mobiles Sony Ericsson, elle prend maintenant en charge tous les téléphones fonctionnant sous Android.
Configuration / Compatibilité:
- Avant d'installer MyPhoneExplorer vous devriez installer le client MyPhoneExplorer sur votre SG2.
Lien sur le Market:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Installez en premier lieu les drivers Samsung (inutile d'installer Kies sur votre PC (sauf si vous avez un problème de drivers), seuls les drivers suffisent):
Lien :
pour la version 1.3.450.0 (Vista et Seven).
- Installez MyPhoneExplorer
- Sur votre GS2, Vérifiez dans Paramètres >> Applications >> Développement, si le Débogage USB est bien coché.
- Branchez votre câble USB
- Brancher votre SG2 au câble USB
- Démarrez l'application MyPhoneExplorer
- La synchronisation peut non seulement se faire par câble USB, mais aussi par Wifi ou Bluetooth ! wink
Langue: multilangues
Editeur/Créateur: F.J. Wechselberger
Liste des téléphones Android supporté :
Acer bTouch E110
Acer bTouch E400
Acer Liquid
Acer Stream
Dell Aero
Dell Streak
Google Nexus One
HTC Desire
HTC Desire HD