X
xx1tao5xx
Membre
- Inscrit
- 6 Avril 2013
Je tiens a vous informer que ni moi ni Phonandroid ne pourra pas être tenu responsable en cas de dommages sur votre appareil ! Si vous suivez les instructions, tout devrait bien se passer, merci a tous
Bonjour A tous, Aujourd'hui je vais tenter de vous faire Fonctionner cette fois si une méthode pour rooter Le Xperia J en 4.1.2. cette méthode je vient de la tester et elle fonctionne très bien.
Pour cela vous aurez besoin de :
- Votre Xperia J.
- Du câble usb.
- De Flashtool .
- De unlockroot
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.- De la Rom 4.0.4 .
Quand vous avez tous sa vous pouvez commencer.
- Installez Flashtool.
- dans C:\Flashtool placer la rom dans le dossier Firmwares.
- Lancer Flashtool.
- Cliquer sur flash.
- Puis cocher Flashmode, puis Cliquer sur Ok.
- Sélectionner votre Firmware. ici Le 4.0.4
- et faite ok.
- mettez votre Xperia J en mode Débogage ( Réglage -> option des développeur -> Debogage Usb)
-placer votre Xperia en mode Flash (pour cela éteignez votre xperia puis rester appuyer sur la touche volume Down et brancher le en Usb sur votre pc).
- laissez flashtool faire vous verrez la barre de % monter.
- a la fin Flashtool va vous demander de débrancher votre Xperia.
- rallumer le.
- maintenant configurer le.
Voila pour l'installation ou le downgrade de la rom 4.0.4.
Maintenant Rooter Votre Xperia J 4.0.4 avec UnlockrootPro http://www.phonandroid.com/forum/root-rooter-le-sony-xperia-j-11-0-a-7-5-avec-unlockroot-t41340.html Merci sebast1505.
Quand tout cela et fait redémarrer votre Xperia J.
- Allez dans Centre des mise a jour et faite la mise a jour qu'il vous propose en ce qui nous concerne 11.2.A.0.21.
- laissez votre Xperia faire la mise a jour et redémarrer (cela prend environ 15 minute).
- Voila Vous etes en 4.1.2 (11.2.A.0.21) et votre Xperia J et rooter (pour verifier qu'il et bien rooter telecharger RootChecker sur google play).