Ya pas de soucis :lol:
Alors la v5 sera basée stock donc du coup oui elle sera stable... En tout cas beaucoup plus que la miui basee cm9
(Je vais mettre des screenshots tout à l' heure je l'ai mise avant hier...)
En fait y en a 2 miui basées cyanogen la premiere "gtr miui" j ai eu que des soucis avec...fermetures forcées d appli intempestives,pas moyen d avoir du data...
Celle que j ai par contre je l'aime bien basée kernel 3.08 build dmitry21
Au début j ai eu quelques fermetures forcées mais la ça va tout marche nickel même basee ics, je la kiffe j ai vraiment hate la v5 me même si je sais qu elle ne sera pas aussi complète niveau personalisations qu une basée cm
J ose espérer qui vont en faire une basée cm10, j ai posé la question toujours pas de réponse
A+
Voici les photos...
donc similaire au visu qu'elle soit basée cm ou stock...
je l'ai flashée après jb donc mon baseband est en ec_05 et cette version miui en ics le reconnait pas mais tout marche...
je la trouve très bien comme rom
16.06 j'ai mis le lien de la FXP 224 sur le post de la cyanogen 10 il est désormais possible d'overclocker à 1150mhz sur le P....
Voici des images de pranoid android 3+
celle-ci est pas mal mais..
pas encore très stable: pour appeler je devais redémarrer le data pas moyen d'y avoir accès...
sinon au visu c'est très bien elle ressemble à pacman (mêmes dev) très personnalisable modes tablette...
Si quelqu'un veux test une de celles ci juste me le dire je vous dirait comment...
A+
FXP 226 dispo et cyanogen mod 10.1 en nightly....oui oui android 4.2.2
pacman v23 basee 4.2.2 est aussi sortie je test ce week end mais bon c est du nightly j ai bien hâte :mrgreen:
10/08
Il y a encore du nouveau qui arrive :grin:
Pour miui...la v5 cm10 fxp 228 dispo je ne l'ai pas encore essayée car j'attends la version d'un autre dev qui dera basée sur la dernière fxp cm10 et qui sera mise à jour plus régulièrement et surtout car ce dernier va faire une miui basée cm10.1 yeahhh :mrgreen: la v6 donc?? A voir...
finalement j'ai pas pu attendre...
elle marche nickel cette v5 basée fxp 228! fluide stable jolie mais bon pas de video recording elle a les memes bugs que fxp!
tuto dans ma signature...
Edit 08/09
La
cm 10.2 pour notre joli appareil arrive! :mrgreen:
Edit: CM11 KitKat est dispo!!! =)
C'est une base aosp...
Elle démarre que depuis hier! ...elle avait des problemes de wifi, ril (toute le téléphonie,sms,data...),bluetooth
Donc aujourd'hui nouveau build déjà et ril complètement fonctionnel!!! manque plus que le wi-fi et je fais le tuto. Le bluetooth ne sera probablement jamais réparé sur cm 10.1 10.2 et 11 car sony nous abandonne ainsi que le xperia U Sola et le Go...nos cartes mères utilisées "novathor",tourne sous androids qui ne seront plus mis à jours...2 ans et déjà abandonnés!
leur4:
Tags: Xperia P CM11, nypon cyanogenmod 11, xperia P cm kitkat , nypon cm kitkat , xperia P roms customs