Euh re bonjour
je viens poster sur un autre de tes posts a ce sujet.
:lol:
Oui tout ce qu'il te demande est normal.
Dans ton premier screen il te demande si tu veux que la rom que tu veux flasher soit rootée, installation de superuser et de plus quil réinstalle Odin mobile. cool non ?
Ceci te permet de flasher directement a partir de ce que tu viens de flasher sans avoir a mettre un CF root et réinstaller Odin.
Attention je te le signale, mais moi sous mon GS2 le CMW est "limité" c'est une version 2 si je me souviens bien. Donc il vaut mieux suite a ton flash, de tout de suite flasher un CF Root correspondant et ayant un CWM a jour. Avec Odin Mobile qui s'est installé sur ta Rom que tu viens de flasher.
Tu peux ensuite cocher Wipe data and cache pour qu'au moment du flash il fasse les Wipes. sympa.
Évidemment j'utilise Odin Mobile pour les ROM officielles et non customs qui sont plus facilement flashable via CMW.
Les autres screens sont des banalités de demande de confirmations qui font peur mais si tu lis bien, il n'y a rien de dangereux, ni plus ni moins que lorsque tu utilises odin Pc voir CMW. coool
Il te demande aussi si tu veux vérifier ton archive MD5, a toi de voir. Si tu es sur de ta source et son intégrité, tu Skip.
tongue
Pour info j'ai flashé mon S2 de multiples fois et cela sans soucis majeur, la derniére de la Turbey v 37 2.3.6 en ICS LPQ direct sans Wipe. mouhahahaha! Dingue non et cela tourne. :twisted: :twisted:
A bientôt. et bon Flash. wink