M
MrDho
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2012
Je ne fais pas un tuto mais je vous donne la clé de ce que j'ai testé ce soir
Vous touverez dans le fofo tout les infos pour le faire
Alors je suis parti du principe que le root d'arctablet n'était pas stable a cause des binaries absent liée a l'absence de clock world mod.
et que celui de supernova 2 n'était pas stable d’après les retour
j'ai appliqué aussi ma phylosophie que j'ai pour mon galaxy s2. qui se résume à dire que les rom custom son instable alors partons d'une stock.
Comme pour la galaxy S2, il y a des rom de références com la KI3 ici pour notre onda, c'est la 1.2
Donc , j'ai installé une 1.2 STOCK en mode "format" via Phoenixsuite sous seven parefeu et antivirus coupé,
j'ai laissé faire le reboot
j'ai ensuis installé la 1.33 STOCK en mode "upgrade" partant du principe qu'elle n'était pas une rom a proprement dit compléte
j'ai laissé reboot
j'ai connecté ma tablette et mis dedans le "all winner 31 root.zip" et utilisé l'update interne pour l'installer et reboot
j'ai ensuite connécté mon wifi et mon compte google, installé "android terminal emulator" et installé le Clock world recovery
cela reboot
je fix les permission,
je fait un wipe dalvik
et un backup par sécurité
ma tablette reboot.... plus de config, on remet le wifi et le compte google
1er constat, c'est stable et le wifi cartonne
ensuiste le SUROOT fonctionne parfaitement avec les binaries
j'ai mis ota rootkeper pour sauvegarder mon root
je met romtool box pour manipuler ma tablette et virer les appli chinoise
j'alimente ce poste a mesure de mes manipe
pour moi c'est nickel, mais si il vous arrive des misére , ni moi ni le site ne sommes responsable de vos manipulations
Vous touverez dans le fofo tout les infos pour le faire
Alors je suis parti du principe que le root d'arctablet n'était pas stable a cause des binaries absent liée a l'absence de clock world mod.
et que celui de supernova 2 n'était pas stable d’après les retour
j'ai appliqué aussi ma phylosophie que j'ai pour mon galaxy s2. qui se résume à dire que les rom custom son instable alors partons d'une stock.
Comme pour la galaxy S2, il y a des rom de références com la KI3 ici pour notre onda, c'est la 1.2
Donc , j'ai installé une 1.2 STOCK en mode "format" via Phoenixsuite sous seven parefeu et antivirus coupé,
j'ai laissé faire le reboot
j'ai ensuis installé la 1.33 STOCK en mode "upgrade" partant du principe qu'elle n'était pas une rom a proprement dit compléte
j'ai laissé reboot
j'ai connecté ma tablette et mis dedans le "all winner 31 root.zip" et utilisé l'update interne pour l'installer et reboot
j'ai ensuite connécté mon wifi et mon compte google, installé "android terminal emulator" et installé le Clock world recovery
cela reboot
je fix les permission,
je fait un wipe dalvik
et un backup par sécurité
ma tablette reboot.... plus de config, on remet le wifi et le compte google
1er constat, c'est stable et le wifi cartonne
ensuiste le SUROOT fonctionne parfaitement avec les binaries
j'ai mis ota rootkeper pour sauvegarder mon root
je met romtool box pour manipuler ma tablette et virer les appli chinoise
j'alimente ce poste a mesure de mes manipe
pour moi c'est nickel, mais si il vous arrive des misére , ni moi ni le site ne sommes responsable de vos manipulations