C
Choux44
Membre
- Inscrit
- 20 Janvier 2014
Bonjour à tous,
Ayant fait un tour dans cette section, j'ai remarqué que aucun sujet existe sur les ROM Officiel des différents Opérateurs Français.
Je vous met donc à disposition ces ROM Officiel qui peuvent être très utiles en cas de pépins sous Android 4.1.2.. (pour ne pas perdre la garantie opérateur)
ROM Bouygues :
ROM SFR :
ROM Orange :
N'hésitez pas à m'envoyer vos liens par MP, même si votre modèle est sous C5302 (me le préciser), lien mort n'hésitez pas à me MP.
Pour l'installation de ces ROM, merci de vous referez à ce sujet xperia-sp-installer-un-firmware-officiel-t78437.html
Merci à tous.
Ayant fait un tour dans cette section, j'ai remarqué que aucun sujet existe sur les ROM Officiel des différents Opérateurs Français.
Je vous met donc à disposition ces ROM Officiel qui peuvent être très utiles en cas de pépins sous Android 4.1.2.. (pour ne pas perdre la garantie opérateur)
ROM Bouygues :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(build 12.0.A.2.254)ROM SFR :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(build 12.0.A.1.257 )ROM Orange :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(build 12.0.A.2.254) S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(build 12.0.A.1.257)N'hésitez pas à m'envoyer vos liens par MP, même si votre modèle est sous C5302 (me le préciser), lien mort n'hésitez pas à me MP.
Pour l'installation de ces ROM, merci de vous referez à ce sujet xperia-sp-installer-un-firmware-officiel-t78437.html
Merci à tous.