K
karlito73420
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Je me lance pour la première fois pour vous proposer une Rom basé sur le firmware XXEMC3.Je l ai installée hier et depuis je n observe aucun souci dessus en plus elle donne un petit look S4.
D avance pardon aux modos si la presentation n est pas en bon et du forme mais je suis loin d etre un expert en informatique.Simplement je cherchait une rom stable,rapide et jolie donc voilà.
Pré requis:Etre root,copier la rom sur votre carte ds ainsi que le Fixpatch,eteindre le S3 et le rallumer en recovery,faire un back up par prudence,ensuite un wipe data/factory reset (c est tout),Flasher la rom,Flasher le fixpatch et reboot (un peu long mais laissez le temps).
Voilà,enjoy!!!!
La rom:
Le fixpatch:
Version beta 4 donnée comme stable (testée et approuvée pour le moment )
Source:
Quelques screenshots:
D avance pardon aux modos si la presentation n est pas en bon et du forme mais je suis loin d etre un expert en informatique.Simplement je cherchait une rom stable,rapide et jolie donc voilà.
Pré requis:Etre root,copier la rom sur votre carte ds ainsi que le Fixpatch,eteindre le S3 et le rallumer en recovery,faire un back up par prudence,ensuite un wipe data/factory reset (c est tout),Flasher la rom,Flasher le fixpatch et reboot (un peu long mais laissez le temps).
Voilà,enjoy!!!!
La rom:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Le fixpatch:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Version beta 4 donnée comme stable (testée et approuvée pour le moment )
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Source:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Quelques screenshots: