O
orb42
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2012
bonjour à tous et merci pour le boulot!
sur mon i9505 acheté en chine j'ai un modem i9505ZHUFNB3 ca signifie que c'est un modem Hong kong? Depuis que j'ai le tel, ma carte sim etait mal detectée avec des coupures toutes les 10mn et depuis maintenant plus rien "aucune carte sim".
Suis je conseillé d'installer un modem francais pour resoudre ce pb?
merci de m'aider
Bonsoir Edzamber,
voiçi les captures effectuées
de plus, vous remarquerez au dessus celà indique que l'appareil est rooté.
Je m'explique, en fait j'ai voulu rooter avec Odin 3.0.7 et un fichier (.CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5), mais j'avais un fail et si je fais START une 2eme fois dans ODIN j'avais un pass; j'ai donc essayé plusieurs fois et c'était toujours la même chose. Bref, si je verifie avec l'apk ROOT CHECKER ca m'indique "root access is not properly installed on this device". Pourtant j'ai suivi la procedure de rootage à la LETTRE.
mais ca ne change pas le pb de carte sim..
sur mon i9505 acheté en chine j'ai un modem i9505ZHUFNB3 ca signifie que c'est un modem Hong kong? Depuis que j'ai le tel, ma carte sim etait mal detectée avec des coupures toutes les 10mn et depuis maintenant plus rien "aucune carte sim".
Suis je conseillé d'installer un modem francais pour resoudre ce pb?
merci de m'aider
edzamber a dit:Hello,
Peux-tu faire un screen des l'onglets GENERAL, FIRMWARE et ANDROID dans l'application Phone Info Samsung ?
Bonsoir Edzamber,
voiçi les captures effectuées
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de plus, vous remarquerez au dessus celà indique que l'appareil est rooté.
Je m'explique, en fait j'ai voulu rooter avec Odin 3.0.7 et un fichier (.CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5), mais j'avais un fail et si je fais START une 2eme fois dans ODIN j'avais un pass; j'ai donc essayé plusieurs fois et c'était toujours la même chose. Bref, si je verifie avec l'apk ROOT CHECKER ca m'indique "root access is not properly installed on this device". Pourtant j'ai suivi la procedure de rootage à la LETTRE.
mais ca ne change pas le pb de carte sim..