B
belehow
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2015
Bonjour,
J'ai un Note 3 sous Darklord N5 qui tourne très bien, mais j'ai un soucis de place sur ma SDint.
J'ai 17.84 Go d'utilisés sur les 32
Je n'ai pas de données perso (images, musiques, vidéos) dessus (tout sur la sdext)
Quand je vais dans paramètre > stockage, il me dis que j'ai 15,69 Go dans applications.
Or si je fais la somme de toutes mes appli, j'arrive à 7.248 Go!!!
J'ai fait la somme de tous mes dossiers/fichiers sur la carte, j'arrive à 3.5 Go.
J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik, j'ai gagné 400 Mo grand max.
J'ai essayé de faire un Sysdump>deleteDumpstate/Logcat via le code *#9900#, il me dit "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Donc, c'est toujours pas ça.
J'ai essayé des Ccleaner et c'est pas mieux.
Je précise que lors de l'instal de la Darklord, j'avais fait un full wipe (me semble-t-il).
Ou peuvent être c'est fichiers?
Quelqu'un a une idée?
J'ai un Note 3 sous Darklord N5 qui tourne très bien, mais j'ai un soucis de place sur ma SDint.
J'ai 17.84 Go d'utilisés sur les 32
Je n'ai pas de données perso (images, musiques, vidéos) dessus (tout sur la sdext)
Quand je vais dans paramètre > stockage, il me dis que j'ai 15,69 Go dans applications.
Or si je fais la somme de toutes mes appli, j'arrive à 7.248 Go!!!
J'ai fait la somme de tous mes dossiers/fichiers sur la carte, j'arrive à 3.5 Go.
J'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik, j'ai gagné 400 Mo grand max.
J'ai essayé de faire un Sysdump>deleteDumpstate/Logcat via le code *#9900#, il me dit "Problème de connexion ou code MMI non valide"
Donc, c'est toujours pas ça.
J'ai essayé des Ccleaner et c'est pas mieux.
Je précise que lors de l'instal de la Darklord, j'avais fait un full wipe (me semble-t-il).
Ou peuvent être c'est fichiers?
Quelqu'un a une idée?