F
FiveStar
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
- Messages
- 85
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
Possesseur d'un Galaxy S3 4.1.1 Bouygues Telecom (rooté suivant votre tutoriel), j'ai un soucis hasardeux de connexion. Des fois, il m'est impossible d'aller sur internet. Ça me marque que la page web est inaccessible, comme si je n'avais pas activé la wifi/connectivité des données.
On pourrait croire à un problème uniquement lié à internet, mais non. Quand ça m'arrive, je ne reçois plus les sms / appels et réciproquement, je ne peux plus en envoyer / émettre.
Un simple redémarrage suffit pour retrouver mon téléphone en état de marche normal, mais ça ne résout pas le problème : je l'esquive seulement. Surtout que, tant que je n'essaies pas d'envoyer un sms, ou d'appeler, je ne sais si le téléphone déconne, ou non et donc si j'ai des sms/appels "en attente".
D'où provient ce problème ? Comment y remédier ?
Téléphone ? opérateur ?
Merci.
Possesseur d'un Galaxy S3 4.1.1 Bouygues Telecom (rooté suivant votre tutoriel), j'ai un soucis hasardeux de connexion. Des fois, il m'est impossible d'aller sur internet. Ça me marque que la page web est inaccessible, comme si je n'avais pas activé la wifi/connectivité des données.
On pourrait croire à un problème uniquement lié à internet, mais non. Quand ça m'arrive, je ne reçois plus les sms / appels et réciproquement, je ne peux plus en envoyer / émettre.
Un simple redémarrage suffit pour retrouver mon téléphone en état de marche normal, mais ça ne résout pas le problème : je l'esquive seulement. Surtout que, tant que je n'essaies pas d'envoyer un sms, ou d'appeler, je ne sais si le téléphone déconne, ou non et donc si j'ai des sms/appels "en attente".
D'où provient ce problème ? Comment y remédier ?
Téléphone ? opérateur ?
Merci.