B
bitomatus
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Bonjour tout le monde.
J'ai acheter un galaxy S2 bloqué SFR.
J'ai donc suivi les tutos du forum afin de le désimlocker. (desimlocker-votre-samsung-galaxy-s2-t1087.html) Root + désimlockage.
Par la suite j'ai voulu mettre une ROM origine SAMSUNG afin de ne plus avoir la surcouche SFR.
J'ai donc suivi le tuto "[INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P".
J'ai installer avec ODIN la ROM "I9100XXLPS 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package"
Une fois installer et suite a quelque beug, j'ai réinitialiser le téléphone "parametre, rétablir param. par défaut.
Depuis le téléphone PERD le réseau très fréquement.Je passe de 4 barres à 0. Puis quelques seconde plus tard, ca revient.
Impossible donc de téléphoner plus de 1 ou 2 minutes.
La force du signal passe d'environ -85dbm à -110dbm.
Je précise que je suis chez FREE en roaming.
Que faire ? J'ai beau chercher sur le forum et le net , je ne trouve pas...
MERCI BCP pour votre aide.
J'ai acheter un galaxy S2 bloqué SFR.
J'ai donc suivi les tutos du forum afin de le désimlocker. (desimlocker-votre-samsung-galaxy-s2-t1087.html) Root + désimlockage.
Par la suite j'ai voulu mettre une ROM origine SAMSUNG afin de ne plus avoir la surcouche SFR.
J'ai donc suivi le tuto "[INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P".
J'ai installer avec ODIN la ROM "I9100XXLPS 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package"
Une fois installer et suite a quelque beug, j'ai réinitialiser le téléphone "parametre, rétablir param. par défaut.
Depuis le téléphone PERD le réseau très fréquement.Je passe de 4 barres à 0. Puis quelques seconde plus tard, ca revient.
Impossible donc de téléphoner plus de 1 ou 2 minutes.
La force du signal passe d'environ -85dbm à -110dbm.
Je précise que je suis chez FREE en roaming.
Que faire ? J'ai beau chercher sur le forum et le net , je ne trouve pas...
MERCI BCP pour votre aide.