Petits Problèmes Passage Android 4.3

• Auteur de la discussion TheFallen
  • Date de début
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Bonjour, après la mise à jour de mon téléphone en Android 4.3 j'ai noté quelques problèmes qui me dérange (je précise que j'ai root mon s3 avec une Rom officielle Samsung XXEMC3 donc les mises à jour sont officielles)

- le vibreur est réglé dans Paramètres > mon appareil > son > Vibrations : sur Basic call mais quand il vibre en Discret il fait 2 "Vip-vip" très petit ce qui ne correspond pas du tout à la vibration sélectionnée, d’ailleurs ça ne correspond à aucun vibreur disponible : ma question est donc comment régler ce problème?

- Quand je clique sur un message assez long il ne l'affiche plus en gros sur fond noir écrit en gris : comment régler ce paramètre si cela est possible

Autre question comment régler l'APN pour qu'il active la 3g automatiquement lors de l'envoi et de la réception d'un MMS.

Version : I9300XXUGMK6
Numéro de Version : JSS15J.I9300XXUGMK6

TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Personnes ?

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
pour t'as vibration c peut etre le retour tactile essasye de decocher les cache des parametre/son/systeme

et pour les mms je crois qu'il y a une option as cocher pour te permettre de telecharge automatiquement les pieces joints

W

wrab

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Je n'ai pas de solution, mais saches que j'ai le même problèmes pour les vibrations, et comme facebook messenger utilise aussi ce mode de vibreur, impossible de faire la différence.

Je suis preneur de la solution ;)

T

Toulousayn

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Même problème depuis la mise à jour. Manifestement ils ont mis dans le même panier les notifications d'applications et les notifications SMS...

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
les notifications sms ce regle dans les parametres sms pour les autres notifications c dans les parametres puis sons

Sujets en relation

Haut Bas