H
hades11
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2012
- Messages
- 56
- Points
- 0
- #1
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, je viens vers vous pour vous expliquer mon pb.
J'ai acheter mon téléphone sur leboncoin et il fonctionné trés bien (acheté jeudi 26/04) jusqu'au 1er mai environ 17h30 (donc jour ferrier).
Je n'ai plus de réseau, impossible d'appeler d'etre appeler et pareil pour sms mms et internet.
J'ai tout tenter, mobileconfig ou configurer mes apn manuellement, éteinds rallumé pb persiste.
A savoir que d'autres puce tel que bouygues ou sfr fonctionne bien mais pas free.
Mon numéro imei reste le meme que sur la boite et ma version bande de base est i9100xxki4.
Malgrés tout le telephone reste sur réseau indisponible et ma puce fonctionne sur mon wave 2.
l'itinérance et donnée sont activé et le mode hors réseau désactivé.
Est ce que l'application CWM peut causer cette erreur ?
Aussi, lorsque j'allume le téléphone il me demande bien le code pin.
Si quelqu'un saurait m'aider je lui en serait trés reconnaissant.
MErci.
Alors voila, je viens vers vous pour vous expliquer mon pb.
J'ai acheter mon téléphone sur leboncoin et il fonctionné trés bien (acheté jeudi 26/04) jusqu'au 1er mai environ 17h30 (donc jour ferrier).
Je n'ai plus de réseau, impossible d'appeler d'etre appeler et pareil pour sms mms et internet.
J'ai tout tenter, mobileconfig ou configurer mes apn manuellement, éteinds rallumé pb persiste.
A savoir que d'autres puce tel que bouygues ou sfr fonctionne bien mais pas free.
Mon numéro imei reste le meme que sur la boite et ma version bande de base est i9100xxki4.
Malgrés tout le telephone reste sur réseau indisponible et ma puce fonctionne sur mon wave 2.
l'itinérance et donnée sont activé et le mode hors réseau désactivé.
Est ce que l'application CWM peut causer cette erreur ?
Aussi, lorsque j'allume le téléphone il me demande bien le code pin.
Si quelqu'un saurait m'aider je lui en serait trés reconnaissant.
MErci.