Whynot2 a dit:
lebogossultime a dit:
J'ai céder, j'ai commander à l'instant le Note 8 sur le Samsung shop à 809€ (promo). Pourquoi ?
Car étant fan de la gamme Note, j'ai besoin du stylet et j'aime les petites améliorations par rapport à mon S8+.
Seul petit regret, j'aurai aimé avoir la couleur Or ou Bleu mais il n'y avait que le modèle noir mais comme c'est une version DUAL SIM c'est pas grave, la couleur sera caché par la futur protection Clear View.
Dès réception je met mon S8+ en vente.
Salut !
Alors ce Note 8 ?
Ton S8+ est-il en vente car serai intéressé ;-)
Oh pardons, désolé du retard, j'ai vendu mon ex S8+ le jour même ou j'ai annoncé la vente.
Le samsung shop à annulé et rembourser ma commande car il veulent pas livré en Guadeloupe (ridicule), j'étais déçu MAIS...
J'ai pu acheter "neuf" dans les mains d'un particulier acheteur compulsif un Note 8 OR dual sim + coque Samsung clear View + coque en silicone transparente pour... 700€ le tout encore mieux que le shop de samsoul :frime1:
Avantage de mon Note 8 par rapport à mon ex S8+ :
-Stylet : (Prise de note rapide manuscrite, précision montage photo, trad automatique, gif animés, le jeu Swampy + jeu pour stylet)
-Double Sim : (l'option "dual messenger" en natif whatsapp ect…)
-Camera : (arrière double stabilisés, surtout l'effet boket qui est absolument génial)
-Couleur favorite "OR"
-Coque protection transparente offerte + Samsung Clear view doré.
Tout çà pour moins chère que mon S8+ acheter 909€ seul à l'achat en fin Mai. J'ai fait une excellente affaire