lo,
un petit déterrage, pour ceux qui se sont loupé avec busybox. (j'ai vu quelques posts la dessus)
Normalement, la tablette effectue le boot jusqu'au launcher android et l'écran est inutilisable, la tablette semble ne plus réagir.
Le problème c'est que lorsque busybox ne fonctionne pas, la tablette part dans un mode un peu bizarre (1er démarrage) ou le débugage par USB est désactivé.
Comme l'écran ne réagit plus, pas moyen de réactiver le debugage.
Il suffit de plugger une souris sur le port USB avec l'adaptateur livré, et on peu aller dans les préférences pour réactiver le débugage.
ensuite un petit coup d'adb pour corriger le probleme du busybox et le tour est joué. (dans mon cas, pas de droits d'execution apres un adb push busybox ...)
Je suis actuellement en train de jouer a recompiler busybox histoire de supprimer quelques fonctions inutiles qui font que le busybox livré est largement trop gras !
Pas de bol, il me manque soit une fonction (je ne suis pas encore a 100% iso au niveau fonctions avec celui livré) soit j'ai un paramétrage d'une commande qui n'est pas exactement identique... je creuse...
Ah au fait, pour la petite histoire, 1ere TAB750 achetée 49 euro il y a 1 an, la 2eme achetée 37 Euro en solde cet été
Mes 2 tablettes marchent nickel depuis le début... Activité principale, surf, jukebox youtube et lancé d'oiseaux sur des cochons...
SixK