S
samletre
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
Bonjour à tous
J’ai une peu cherché sur le forum mes jais rien trouvé, je fini donc par appeler a laide
Mon tel ses un:
Sensation XE
La ROM ses la: RUU_Pyramid_LE_HTC_Europe_1.73.401.4_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_220036_signed
Jais un gros souci je suis pratiquement sur d’avoir effacé des ficher qui fallait pas sur ma Micro SD
Ce qui fait que le mods recovery ne fonctionne plus, je m’explique
Pour accéder à mon boot de tel ses simple j’appuis simultanément sur le bouton du bas du volume est sur power
Est la j’ai se log qui apparait
Et je tombe sur l’image ci-dessous:
D’ici, je sélectionne ‘’ RECOVERY ’’
Il cherche un peu
Puis il se bloc sur cette image
Je n’ai donc pas accès a l’interface du mods ‘’ RECOVERY ’’
J’aimerai savoir comment je pourrai le refaire fonctionné, s’il est possible d’obtenir les fiche ou le fichier pour que je le replace sur ma MicroSD
J’ai une peu cherché sur le forum mes jais rien trouvé, je fini donc par appeler a laide
Mon tel ses un:
Sensation XE
La ROM ses la: RUU_Pyramid_LE_HTC_Europe_1.73.401.4_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_220036_signed
Jais un gros souci je suis pratiquement sur d’avoir effacé des ficher qui fallait pas sur ma Micro SD
Ce qui fait que le mods recovery ne fonctionne plus, je m’explique
Pour accéder à mon boot de tel ses simple j’appuis simultanément sur le bouton du bas du volume est sur power
Est la j’ai se log qui apparait
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Et je tombe sur l’image ci-dessous:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
D’ici, je sélectionne ‘’ RECOVERY ’’
Il cherche un peu
Puis il se bloc sur cette image
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je n’ai donc pas accès a l’interface du mods ‘’ RECOVERY ’’
J’aimerai savoir comment je pourrai le refaire fonctionné, s’il est possible d’obtenir les fiche ou le fichier pour que je le replace sur ma MicroSD