[RESOLU] Problème dans Galerie --VK--

• Auteur de la discussion DjinnK
  • Date de début
DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjour!

Voilà...J'ai un souci avec la Galerie photo de la Rom VK, il y a un élément "Transfert Instantané"(cf screenshot) qui s'affiche et je n'ai aucun moyen de le voir en cliquant dessus (bizarre car je peut voir la miniature), et je ne peux absolument pas le supprimer roll . C'est grave énèrvant. J'ai vu l'icone picasa mais je ne comprend pas car je nai pas de compte picasa. la seule explication est que google+ utilise picasa pour poster des photo, mais je n'utilise plus du tout google+ ni picasa.

De plus cette photo ne s'affiche pas dans la galerie de base du téléphone! (ceux qui on la VK savent que cette Rom a plusieur service galerie)

Help! je voudrais juste la suprimer grrr

gallerybug.png

M

Membre supprimé 3065

Re: Problème dans Galerie --VK--

bonjour pourquoi tu crée un sujet au lieu de poster ta question directement dans le topic de la V K ? :?

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

fred a dit:
bonjour pourquoi tu crée un sujet au lieu de poster ta question directement dans le topic de la V K ? :?

parce que je ne suis pas sur que cela soit du a la ROM. le problem est visible grace a la ROM car elle a plusieur galerie.

M

Membre supprimé 3065

demandes leur on sait jamais si quelqu'un a déjà eu le soucis sinon tu as essayé de faire un wipe cache et wipe dalvik pour voir?

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

ok je vais test les wipe sinon je posterais un lien vers ce sujet dans la section VK.

M

Membre supprimé 3065

ok pas de soucis ;)

A

Anonymous

DjinnK a dit:
Bonjour!

Voilà...J'ai un souci avec la Galerie photo de la Rom VK, il y a un élément "Transfert Instantané"(cf screenshot) qui s'affiche et je n'ai aucun moyen de le voir en cliquant dessus (bizarre car je peut voir la miniature), et je ne peux absolument pas le supprimer roll . C'est grave énèrvant. J'ai vu l'icone picasa mais je ne comprend pas car je nai pas de compte picasa. la seule explication est que google+ utilise picasa pour poster des photo, mais je n'utilise plus du tout google+ ni picasa.

De plus cette photo ne s'affiche pas dans la galerie de base du téléphone! (ceux qui on la VK savent que cette Rom a plusieur service galerie)

Help! je voudrais juste la suprimer grrr

gallerybug.png
Bonjour,
Normalement un appui long pour sélectionner et la barre du haut va changer et tu peux supprimer.
A+

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

Tipunch a dit:
Bonjour,
Normalement un appui long pour sélectionner et la barre du haut va changer et tu peux supprimer.
A+

déja fait bien sur...ill n'y a rque detail qui s'affiche dans le menu du haut...impossible de la suprimmer.. je déséspère

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

qu'est ce que ça veut dire transfert instantané?

A

Anonymous

DjinnK a dit:
Tipunch a dit:
Bonjour,
A+
déja fait bien sur...ill n'y a rque detail qui s'affiche dans le menu du haut...impossible de la suprimmer.. je déséspère

Si tu vas dans applications Homesmack et que tu ouvres tu as plusieurs configuration possible. Pour l'instant je suis system android, et lorsque je vais sur galerie j'ai la possibilité de faire ce que je t'ai dit. Essai avec plusieurs configuration pour voir si cela change quelque chose. Avec Homesmack tu peux choisir et changer comme tu veux. A moins que cela soit différent car je suis sur la VK de yoanf26.
A+

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

Tipunch a dit:
Si tu vas dans applications Homesmack et que tu ouvres tu as plusieurs configuration possible. Pour l'instant je suis system android, et lorsque je vais sur galerie j'ai la possibilité de faire ce que je t'ai dit. Essai avec plusieurs configuration pour voir si cela change quelque chose. Avec Homesmack tu peux choisir et changer comme tu veux. A moins que cela soit différent car je suis sur la VK de yoanf26.
A+

j'ai essayer mais rien ne marche toujours uniquement "details" dans le menu...les autre au dessu n'ont pas de probleme juste ce truc "transfet instantané" don't je ne comprend pas la signification...

A

Anonymous

Bonjour Lovelylion
C'est quoi ce pseudo tu passes de « LovelyLion » à « DjinnK » comme ca ???
Moi je réponds pas aux esprits :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon tu utilises quelle galerie ???
tu as activé Picassa a un moment donné regarde dans compte et synchronisation ;)
Kris

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

ben non jamais utilisé picasa dans compte et synchro j'ai jsut mon compte FB/hotmail/Google

picasa ici je pense que c'est juste ce qu'utilise google+ pour les toff mais je comprend toujours pas d'ou elle vient cette photo transfert instantané...d'une appli peut etre mais je trouve pas.

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
ok j'ai trouver la soluce en me reconectant a mon vieux compte google+ qui apparement synchait des photos tout seul..

passage en résolu

A

Anonymous

Bah tu vois c'est une fois de plus entre le siège et le clavier qu'il fallait chercher la source du problème ;) :lol: :lol: :lol:
Kris

DjinnK

DjinnK

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Et bien je dirais entre le siege et le clavier des ingé google sur ce cas la. Car par défaut certaines app peuvent upload toute seule des toff sur G+ et ça sans demande... Après réglage dans G+ ça va.
Sinon ça te dis de monter dans une capsule a 40km de la terre et de sauter sans parachute ? :lol:

A

Anonymous

Euuuuuh le Record est de 39Km :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas