Acril
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2014
Bonsoir j'ai un petit problème avec la Rom EdYoblue... j'ai essayer de l'installer tout marcher niquel sauf que j'ai perdu mon IMEI et donc plus de réseaux, en essayant de repasser en rom stock officiel cela m'est tout bonnement impossible.
Supported API: 3
dm-verity verification failed...
Need to check DRK first
lorsque j'essaye de repasser en stock voici se que j'ai dans le mode download
Current binary : Samsung Official
System Status: Custom
Reactivation Lock: OFF
secure dowload enabled
Knox warranty void 1 (0x500)
rp swrev B:4 K;2 S:2
Quand j'essaye d'installer une rom stock ( 1 ou 4 fichier ) s'installe mais a chaque fois logo samsung qui me renvois au recovery et toujours seproblème de DRK first..
Comme j'ai se problème depuis que j'ai installer cette rom c'est pour sa que je décide de me tourner vers vous.
Sachez que j'installer la toute dernier ROM stock XEF via odin et que par mesure de sécurité j'ai save mon dossier efs
( j'ai déjà essayer tout les tutos possibles dans toute les sections Samsung Galaxy S6 edge )
Supported API: 3
dm-verity verification failed...
Need to check DRK first
lorsque j'essaye de repasser en stock voici se que j'ai dans le mode download
Current binary : Samsung Official
System Status: Custom
Reactivation Lock: OFF
secure dowload enabled
Knox warranty void 1 (0x500)
rp swrev B:4 K;2 S:2
Quand j'essaye d'installer une rom stock ( 1 ou 4 fichier ) s'installe mais a chaque fois logo samsung qui me renvois au recovery et toujours seproblème de DRK first..
Comme j'ai se problème depuis que j'ai installer cette rom c'est pour sa que je décide de me tourner vers vous.
Sachez que j'installer la toute dernier ROM stock XEF via odin et que par mesure de sécurité j'ai save mon dossier efs
( j'ai déjà essayer tout les tutos possibles dans toute les sections Samsung Galaxy S6 edge )