N
Needhelp11
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2015
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème d'accroche réseau sur mon Note 3, je capte très mal par rapport à mes autres smartphones avec la meme SIM Free (donc l'opérateur n'est pas en question)
Mon problème :
Je capte parfois la 4g mais elle est non fonctionnelle : l'icone 4g s'affiche en haut mais dès que je lance une page internet -> ca ne charge pas et le symbole 4g disparait, j'obitient un rond à la place (aucun service)
Sinon avec la 3g+/2g : très faible débit voire coupure de réseau à un moment
Au niveau des db : je suis toujours entre -99 (au mieux) à -113 (-125 en 4g...)
Ma rom : PDA : POF3 - modem : POF3 - CSC : XEF
A noter qu'avec une SIM Bouygues, je peux capter le signal sans problème MAIS l'accroche est toujours inférieur par rapport à un autre smartphone.
J'en déduis qu'il y a un problème plutôt sur mon Note 3
Une solution pour régler ce problème les amis ?
J'ai un gros problème d'accroche réseau sur mon Note 3, je capte très mal par rapport à mes autres smartphones avec la meme SIM Free (donc l'opérateur n'est pas en question)
Mon problème :
Je capte parfois la 4g mais elle est non fonctionnelle : l'icone 4g s'affiche en haut mais dès que je lance une page internet -> ca ne charge pas et le symbole 4g disparait, j'obitient un rond à la place (aucun service)
Sinon avec la 3g+/2g : très faible débit voire coupure de réseau à un moment
Au niveau des db : je suis toujours entre -99 (au mieux) à -113 (-125 en 4g...)
Ma rom : PDA : POF3 - modem : POF3 - CSC : XEF
A noter qu'avec une SIM Bouygues, je peux capter le signal sans problème MAIS l'accroche est toujours inférieur par rapport à un autre smartphone.
J'en déduis qu'il y a un problème plutôt sur mon Note 3
Une solution pour régler ce problème les amis ?