Problème wifi

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Lorsque j'ai le wifi activé, et que je veuille faire une recherche sur google, il est dit Impossible de charger les résultats de recherche, par contre si je désactive le Wifi, ça marche, Auiez vous une idée du souci SVP. Pour info, j'ai la Rom Lollipop 5.0.1, qui me pose beaucoup de souci au niveau wifi, rien ne marche en wifi. Merci d'avance

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonjour.
Deux options s'offrent à toi.

Oublie le réseau wifi et le reconfigurer, ca peut fair disparaître le problème, sinon reflasher la même rom avec ODIN histoire de faire un flash correct (je suppose que tu est passé sous Lollipop en faisant la mise à jour OTA)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour
Qu'est ce que tu appelles la mise à jour OTA ?

PS: En fait c'est un ami qui m'a télécharger la rom ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

celle là: Téléchargez le fichier de la ROM : I9505XXUHOB7_I9505BTUHOB4_BTU.zip [1.43 GB] - ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, car au début j'ai télécharger celle là: http://www.phonandroid.com/forum/fi...p-i9505xxuhoa7-oxa-android-5-0-1-t115628.html, et ça à foiré, donc j'ai essayer à nouveau, et ça à foiré deux fois, donc un ami me la télécharger sur le site citer ci dessus

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
OTA c'est On The Air, la mise a jour reçue sur le telephone directement.

Tu as donc probablement un problème de flash Modem mal passé.

Peux tu indiquer ce qui est écrit quand tu fait *#1234# dans le dialer

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re

AP: I9505XXUH0B7
CP: I9505XXUH0B7
CSC : I9505BTUH0B4

Merci pour l'aide !

PS: Pour ce qui est de la mise à jour sur le phone, pas possible, car j'avais déjà rooté et mis une rom 4.3 avant Lollipop, mon phone je les acheter neuf dans une boutique, donc débloqué tout opérateur

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
T

Tardis

Salut Fredoshhh

Mieux vaut eviter un downgrade. Il y a risque de perte d'imei.
En revanche, les données m'ont l'air correctes concernant le csc et le modem. Le mieux est de réinitialiser la box et la connexion du phone. La maj a probablement modifié l'adresse mac du S4, ce qui donne ces soucis de connexion
Si ça ne donne rien, il faudra reflasher la OB7 ou ultérieure ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Je veux bien le refaire, mais comme j'ai dis dans un de mes messages, j'ai essayer deux fois avec le lien que tu dis, et ça à foiré, du moins, le phone mettez un temps fou à s'éteindre et s'allumer, soucis de connexion sans le wifi, donc j'ai re télécharger la Rom, sur le lien que je t'ai citer

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Dans root explorer, j'ai bien CSC : I9505BTUH0B4 dans system

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
ça marche, le problème venait de Firefox, je faisait mes recherches avec ce navigateur, donc avec l'appli internet, ou l'appli google, ça marche. J'aurais une autre question aussi, sur lollipop, quand on fait glisser l'écran d'en haut vers le bas, ou il y à toutes les icône, Wifi, donnée mobile, etc..., à côté de wifi, il y à une icône position, ça devrais pas être GPS normalement, car avec mon ancienne Rom, c'était GPS, car j'ai vu sur le Net des personnes qui avait GPS de marquer

Sujets en relation

Haut Bas