A
atlantis
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis une dizaine de jour, j'ai fais l'acquisition du Galaxy S3 (avec Free comme opérateur). Fonctionnement impéccable.
Hier, le téléphone m'a demandé deux mise à jour que j'ai validé.
Et depuis, à chaque fois que je passe un appel, il apparait un écran noir (parfois le contact). L'appel s'effectue , je peux avoir l'autre personne au bout du fil. Puis apparait "le processus com.android.phone s'est arrêté" et la communication se coupe après avoir validé OK. On observe également une lenteur du téléphone. Et l'icone de graduation du réseaux se transforme pendant quelques secondes en panneau d'interdiction".
Lorsque l'on m'appelle, je ne peux décrocher, l'écran de veille rame, écran noir et de nouveau le message "le processus com.android.phone s'est arrêté".
J'ai déjà réinitialisé le téléphone mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide !!
Depuis une dizaine de jour, j'ai fais l'acquisition du Galaxy S3 (avec Free comme opérateur). Fonctionnement impéccable.
Hier, le téléphone m'a demandé deux mise à jour que j'ai validé.
Et depuis, à chaque fois que je passe un appel, il apparait un écran noir (parfois le contact). L'appel s'effectue , je peux avoir l'autre personne au bout du fil. Puis apparait "le processus com.android.phone s'est arrêté" et la communication se coupe après avoir validé OK. On observe également une lenteur du téléphone. Et l'icone de graduation du réseaux se transforme pendant quelques secondes en panneau d'interdiction".
Lorsque l'on m'appelle, je ne peux décrocher, l'écran de veille rame, écran noir et de nouveau le message "le processus com.android.phone s'est arrêté".
J'ai déjà réinitialisé le téléphone mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide !!