![Aindiana](https://wp-pa.phonandroid.com/forum-data/avatars/m/90/90551.jpg?1538032746)
Aindiana
Membre
- Inscrit
- 30 Janvier 2012
Bonjour à tous smile
j'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me dire si l'application QuickPic prend
la même place de mémoire que la galerie photo
Je m'explique j'ai la galerie photo sur mon S2 , j'ai mis QuickPic (avec lui je peux déplacer les photos cash sans faire copier sur la galerie photos ont peu juste faire copier )
j'ai remarqué que si je supprime une photo sur la galerie elle se supprime automatiquement sur QuickPic
je me demandais justement du fait que j'ai les mêmes photos et dossier sur les deux (galerie photos et quickPic)
si ça prennait de la place en double ou non ?
je me demande aussi pourquoi de la galerie photo on ne peut pas déplacer les photos simplement autrement qu'en faisant
un copier coller ?
Merci d'avance
j'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me dire si l'application QuickPic prend
la même place de mémoire que la galerie photo
Je m'explique j'ai la galerie photo sur mon S2 , j'ai mis QuickPic (avec lui je peux déplacer les photos cash sans faire copier sur la galerie photos ont peu juste faire copier )
j'ai remarqué que si je supprime une photo sur la galerie elle se supprime automatiquement sur QuickPic
je me demandais justement du fait que j'ai les mêmes photos et dossier sur les deux (galerie photos et quickPic)
si ça prennait de la place en double ou non ?
je me demande aussi pourquoi de la galerie photo on ne peut pas déplacer les photos simplement autrement qu'en faisant
un copier coller ?
Merci d'avance