R
Ritounet
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2012
Bonsoir,
Est-il possible que la mise à jour 4.1.B.0.587 plante la réception de MMS ?
Un ami sous iPhone m'envoie des trucs et j'ai un message m'informant que la pièce jointe a été supprimé car incompatible avec mon téléphone
J'ai essayé de m'envoyer un MMS et je le reçois bien...
Je reçois aléatoirement les MMS envoyés depuis le téléphone de mon épouse, un NOKIA 2720
Là j'ai reflashé mon RAY en 4.1.B.0.431 pour voir ce que ça donne sur un plus long moment...
Ou alors se peut-il qu'une appli plante ? (genre Avast Mobile)
J'ai bien évidemment jeté un oeil sur sur le tuto parlant des réglages FAI pour les MMS et ils sont conformes
(j'ai fais un téléchargement des réglages depuis le téléphone...)
Merci pour vos lumières
PS : j'ai voulu téléchargé la ROM officielle Orange sur CE TUTO mais le lien Free indique que le fichier n'est plus dispo
Est-il possible que la mise à jour 4.1.B.0.587 plante la réception de MMS ?
Un ami sous iPhone m'envoie des trucs et j'ai un message m'informant que la pièce jointe a été supprimé car incompatible avec mon téléphone
J'ai essayé de m'envoyer un MMS et je le reçois bien...
Je reçois aléatoirement les MMS envoyés depuis le téléphone de mon épouse, un NOKIA 2720
Là j'ai reflashé mon RAY en 4.1.B.0.431 pour voir ce que ça donne sur un plus long moment...
Ou alors se peut-il qu'une appli plante ? (genre Avast Mobile)
J'ai bien évidemment jeté un oeil sur sur le tuto parlant des réglages FAI pour les MMS et ils sont conformes
(j'ai fais un téléchargement des réglages depuis le téléphone...)
Merci pour vos lumières
PS : j'ai voulu téléchargé la ROM officielle Orange sur CE TUTO mais le lien Free indique que le fichier n'est plus dispo