T
TPMG78
Membre
- Inscrit
- 8 Février 2014
Tout d'abord bonjour à tous, et merci par avance de l'aide que vous pourrez sans doute m'apporter.
je suis un nouvel utilisateur du Galaxy note 3, un cadeau de ma femme, et j'ai eu envie comme beaucoup d'entre vous de le rooter.
j'ai suivi la procédure"standard" en utilisant ODIN, et depuis c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe !
à chaque démarrage je suis bloqué sur l'écran "Samsung Galaxy note 3" avec écrit en haut à gauche "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit: recovery".
J'ai essayé une bonne dizaine de fichiers "CF auto ROOT", sans succès.
je suis totalement bloqué, mon joli jouet ne marche plus, et j'espère qu'il n'est pas totalement foutu :-(
Meme KIES 3 ne le reconnait plus comme un périphérique pris en charge.
Pourriez-vous me sortir de ce mauvais pas ?
Merci d'avance à tous, je crois les doigts !
Bon dimanche,
TPMG
je suis un nouvel utilisateur du Galaxy note 3, un cadeau de ma femme, et j'ai eu envie comme beaucoup d'entre vous de le rooter.
j'ai suivi la procédure"standard" en utilisant ODIN, et depuis c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe !
à chaque démarrage je suis bloqué sur l'écran "Samsung Galaxy note 3" avec écrit en haut à gauche "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit: recovery".
J'ai essayé une bonne dizaine de fichiers "CF auto ROOT", sans succès.
je suis totalement bloqué, mon joli jouet ne marche plus, et j'espère qu'il n'est pas totalement foutu :-(
Meme KIES 3 ne le reconnait plus comme un périphérique pris en charge.
Pourriez-vous me sortir de ce mauvais pas ?
Merci d'avance à tous, je crois les doigts !
Bon dimanche,
TPMG