mr.tldr
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2013
Bonjour,
Je souhaitais récupérer la 3G de mon Xperia Arc S sur ma Sony Tablet S, mais même en activant le WiFi hotspot dans les réglages, mon navigateur sur la tablette (Firefox) tourne en boucle et ne charge rien. Certains clients chats fonctionnent, eux, donc j'en déduis que c'est mon fournisseur qui fait le blocage (Nrj Mobile).
J'ai essayé plusieurs méthodes, mais...
1) FoxFi fait planter et redémarrer mon téléphone en mode WiFi (et en Bluetooth n'a pas vraiment l'air de fonctionner)
2) L'app Xperia Link est dispo sur le téléphone mais pas sur la tablette
3) L'app Barnacle n'est pas détecté par la tablette du tout, à moins d'un problème de réglage de l'app
4) En suivant
Je précise que les deux appareils sont rootés en bonne et due forme. Des conseils siouplé ?
Je souhaitais récupérer la 3G de mon Xperia Arc S sur ma Sony Tablet S, mais même en activant le WiFi hotspot dans les réglages, mon navigateur sur la tablette (Firefox) tourne en boucle et ne charge rien. Certains clients chats fonctionnent, eux, donc j'en déduis que c'est mon fournisseur qui fait le blocage (Nrj Mobile).
J'ai essayé plusieurs méthodes, mais...
1) FoxFi fait planter et redémarrer mon téléphone en mode WiFi (et en Bluetooth n'a pas vraiment l'air de fonctionner)
2) L'app Xperia Link est dispo sur le téléphone mais pas sur la tablette
3) L'app Barnacle n'est pas détecté par la tablette du tout, à moins d'un problème de réglage de l'app
4) En suivant
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Wifi Tether for root users permet à ma tablette de me connecter mais je reste bloqué au moment de récupérer l'IP...Je précise que les deux appareils sont rootés en bonne et due forme. Des conseils siouplé ?