Re: TUTO - I9100 - Réglage du Kernel Siyah avec STweaks
C'est la premiere fois. là je suis a ma 3eme et derniere recharge comme indiqué, je viens de rebrancher le chargeur pour une demi heure , avant de Reset Gauge.
Edit1: Bon , je vous explique ma procédure en ordre chronologique, certainement des erreurs !!:
1) j'ai flashé la LPG.
2) Suite un boot loop j'ai procédé à toutes les wipes cache ,davilk et data , à ce stade j'ai profité pour flasher la VK!
3)j'ai remis, restauré et resauvegardé toutes mes applis , syncro contacts,messages , classements, réglages de config des apps , widgets , titanium, sauvegardes , etc...
4) après avoir installe stweaks du market ,J'ai flashé directement le kernel Siyah 4.1.5 via cwm.
5)J'ai réalisé les réglages du tuto sur steaks puis procédé au calibrage de la batterie pour la première fois!
6)Dans la phase de étalonnage, j'ai eu comme pourcentages 87% puis 87% puis 85% (puis coupure de courant!)
7)3h après courant revient ! :? ( quelques beugs avec apn de la VK) donc j'ai suivi vos conseils et fait wipe cache ,dlvik et fix partitions .
8)J'ai laissé le portable se décharger la nuit puis appels téléphoniques la mâtiné.
9)là je le recharge , mais du coup suis je toujours en phase de stabilisation ? :roll: