Reglages Facebook pour Xperia S

• Auteur de la discussion weblinefr
  • Date de début
W

weblinefr

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour,

J'ai un petit souci, je ne vois pas tous mes contacts facebook issus de "Réglages Facebook pour Xperia".

Du coup je peux lier certain contact, mais pas tous...quelqu'un a dejà eu ce cas ?

Je suis sous ICS

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

J'ai pas trop compris ce que tu veux.

Est-ce que tu cherches à ce que tous tes contacts facebook apparaissent dans tes contacts téléphoniques ? :roll:

W

weblinefr

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Non, en fait le Xpéria S (surtout android) permet de lié les contacts entre leur profil contact téléphonique et profil Facebook.

Or pour certain je n'ai pas de problème pour lier les deux profils dans la fiche contact, mais pour certain je n'ai que le profil contact téléphonique et pas celui de facebook (et plus précisément le profil via "réglage facebook pour Xpéria ".

B

Briffits

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Si tu essayes de lier un nouveau contact facebook, il est possible que tu n'aies pas au préalable resynchronisé tes contacts facebook sur ton smartphone, auquel cas il ne le connait forcément pas encore.

Si, après synchronisation, ça foire toujours, alors c'est un peu plus bizarre... :roll:

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok. Vérifie que dans l'application Contacts > (touche menu) > Filtrer, "Contacts avec n° de téléphone" est bien décoché.

W

weblinefr

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Je n'y comprends rien.

Tout est bien décoché au niveau du filtre et lorsque je ne filtre que les contacts issus de réglage facebook pour xpéria, il m'en manque... mais sans raison.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Bon. Dans les paramètres de facebook, pars dans synchronisation des contacts et vérifie que Tout synchroniser est coché.

W

weblinefr

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour,

Dans Facebook tout mes contacts devraient être synchronisés.

En fait, j'ai l'impression que ceux sont mes contacts qui utilisent la version Timeline de Facebook qui ne sont pas pris en compte dans le la version Facebook intégré au XS.

Quelqu'un peut vérifier si ses contacts utilisant Timeline sont présent dans les profils contacts du XS ?

Merci

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Sur mon neo (rom officielle 4.0.4) mes contacts facebook utilisant TimeLine apparaissent bien dans les contacts et peuvent même être liés :roll:

Sous quel firmware es-tu ?

W

weblinefr

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour,

Je suis sous GB 6.0.A.3.73 mais j'ai essayé sous ICS et sous GB 6.0.A.3.75 et j'ai toujours ce phénomène qui m'agace.

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à lier certain contact avec leur profil Facebook (profil facebook + profil Facebook pour XS) et leur profil téléphone, soit trois profils liés, et pourquoi pour d'autre je ne peux lié que le profil Facebook + profil téléphone, vu que leur profil Facebook pour XS n'apparait pas....? :evil:

Je vais finir par changer de téléphone pour un S3

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Quelle différence y a-t-il entre un profil facebook et un profil facebook de l'intégration facebook ? Je n'en vois aucune :roll:

Sujets en relation

Haut Bas