dans le profil batterie, tu choisis tes reglages, perso j'ai les 4 mais underclocker à 1000 ou 1200 MHz, selon mes humeurs.
aussi, bon, pour certains ça peut faire répétition mais je vais quand meme le redire : les benchmarks sont des "attrapes nigauds" si on peut dire.
1- tu n'auras jamais deux fois le meme résultat et ce avec la même confing, les ecarts pouvant même varier jusqu'a 2000 pts sur antutu (oui ça m'est arrivé en rom oméga, une fois à 16 XXX et une fois à 18 XXX)
2- les benchmarks se basent sur des composant du telephone, mais au final ça ne veux rien dire : le Xperia Z à un benchmark tout à fait epoustouflant, il souflle tout le monde !! Pourtant sur une video comparative entre le Xperia Z et le S3, bah faut le reconnaitre le S3 est plus rapide ^^
3- passer de 16 XXX à 5 XXX est logique car tu passe de 4 à 2 proc, et qui plus est sont underclocké ^^
donc selon les profils, il y a des reglages par "defaut", mais tu as le droit de les modifier !! et je pense même que je te le conseille !! XD