H
hornetovore
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2014
Bonsoir,
Mon beau père possède une tablette new théory modèle arrena dual 7 qui bloque sur le logo Android.
Mes recherches ne donnent rien de probant du tout, pas ou peu de sujets et soit non résolu, soit pas le même problème !
Je cherche depuis un moment à entrer dans le recovery pour faire un wipe mais je n'y parviens pas, j'ai 3 touches : vol+, vol- et power, j'ai essayé :
vol- + power : rien
vol+ + power : rien
vol+ + vol- + power : rien
la même chose en relâchant l'un des deux boutons sitôt le boot lançé : rien
juste power et dès que l'allumage se faisait, l'autre bouton (vol) : rien
J'ai tout tenté 50x au moins je pense, rien, comment accéder au recovery sur ce modèle ???
Sinon si je peux via Odin flasher, pourquoi pas, mais pareil je ne trouve ni tuto, ni info là dessus !
Quelqu'un à une idée sur ce qu'il serait possible de faire ?
Merci
Mon beau père possède une tablette new théory modèle arrena dual 7 qui bloque sur le logo Android.
Mes recherches ne donnent rien de probant du tout, pas ou peu de sujets et soit non résolu, soit pas le même problème !
Je cherche depuis un moment à entrer dans le recovery pour faire un wipe mais je n'y parviens pas, j'ai 3 touches : vol+, vol- et power, j'ai essayé :
vol- + power : rien
vol+ + power : rien
vol+ + vol- + power : rien
la même chose en relâchant l'un des deux boutons sitôt le boot lançé : rien
juste power et dès que l'allumage se faisait, l'autre bouton (vol) : rien
J'ai tout tenté 50x au moins je pense, rien, comment accéder au recovery sur ce modèle ???
Sinon si je peux via Odin flasher, pourquoi pas, mais pareil je ne trouve ni tuto, ni info là dessus !
Quelqu'un à une idée sur ce qu'il serait possible de faire ?
Merci