R
ratfe-king
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2013
Bonsoir
Depuis la mise à jour à la version 4.3, j'avais le problème de wifi que beaucoup d'entre vous ont rencontré.
J'ai essayé plusieurs méthode mais sans succès.
En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur un site turc avec une méthode pour résoudre ce problème.
J'ai essayé et ça a enfin fonctionné et j'ai voulu le partager avec vous.
Attention, ni l'auteur et ni PhonAndroid ne peut être tenu pour responsable en cas de mauvaise exécution de votre part de ce tutoriel. Ce tutoriel exige une modification du recovery de votre téléphone. Donc pertes de la garantie, si non remis en officiel avant l'exvoi en SAV.
J'espère que c'est assez clair et que ça aidera beaucoup d'entre vous :roll:
Source :
Depuis la mise à jour à la version 4.3, j'avais le problème de wifi que beaucoup d'entre vous ont rencontré.
J'ai essayé plusieurs méthode mais sans succès.
En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur un site turc avec une méthode pour résoudre ce problème.
J'ai essayé et ça a enfin fonctionné et j'ai voulu le partager avec vous.
Attention, ni l'auteur et ni PhonAndroid ne peut être tenu pour responsable en cas de mauvaise exécution de votre part de ce tutoriel. Ce tutoriel exige une modification du recovery de votre téléphone. Donc pertes de la garantie, si non remis en officiel avant l'exvoi en SAV.
- Les fichiers nécessaires:
- Le logiciel Odin
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(faut dézipper ce fichier)
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(laisser le dossier tel quel)
- Comment faire
- Ouvrir le logiciel Odin et mettre le Fichier 1 (dézipper) dans la partie PDA
- Démarrer le téléphone en mode download avec vol bas + home + power, puis validez par vol haut
- Brancher le téléphone au PC et sur Odin appuyer sur Start
- Ajouter le Fichier 2 (ne pas dézipper) dans la mémoire du téléphone (par exemple dans le dossier Download) et éteindre votre téléphone.
- Démarrer le téléphone en mode recovery avec Vol haut + home + power
- Choisir l'option install zip et trouver l'emplacement où nous avons mis le fichier zip. Installer le fichier zip.
- Appuyer sur le bouton Back et redémarrer le téléphone en choisissant Reboot System now
J'espère que c'est assez clair et que ça aidera beaucoup d'entre vous :roll:
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !